julien74 a écrit:johndoeuf a écrit:ça se corse (chef lieu Ajaccio)![]()
Bonsoir John , personne n'a remarqué cette blague de haute volée à part moi on dirait?![]()
@ bientôt
je l'avais déjà sortie quelques pas avant (fr3 via stella )
Bonsoir John , personne n'a remarqué cette blague de haute volée à part moi on dirait?![]()
@ bientôt

Il faut rendre à Géotrouvetout ce qui appartient à Césargeotrouvetout a écrit:je l'avais déjà sortie quelques pas avant (fr3 via stella )

Plus sérieusement , 2 possibilités:
-Soit la fréquence de F4 et I TELE est sur un transpondeur moins puissant que les autres chaînes TNT SAT / CSAT , cette puissance plus faible + la mauvaise qualité du tuner du Strong ou du Sagem font que selon les moments , les heures , le signal est très moyennement reçu d'où ces gels d'images (hypothèse la + probable).
Pour vérifier , regardez F4 ou I TELE et regardez en même temps les % qualité et force signal aux moments où il y a des problèmes , si vous remarquez que les % baissent , c'est que cette hypothèse est la bonne.
-Soit ça vient de I>TELE et F4 qui ont rééllement un problème au niveau du multiplexage qui déconne chez CANALSAT à Paris. (beaucoup moins probable!)
@ bientôt