Bon week-end à tous

jfcool a écrit:Bonjour,
Oui, tout à faitIl n'y a par contre pas de touche directe pour accéder à l'écran de programmation (Timer). Il faut passer par le menu.
Pour information, le CGV Etimo STL-2 a bien évolué ces dernières semaines au fil de nombreuses mises à jour. Ses bugs ont été corrigés et le choix entre le Strong SRT 8114 et le CGV STL-2 devient de plus en plus ténu![]()
Le Strong a pour lui la possibilité de lire un enregistrement pendant qu'un autre est en cours ainsi que les sauts rapides programmables, tandis que le CGV STL-2 a une meilleure qualité d'image, une meilleure ergonomie aussi (touche Timer, nul besoin de penser à sélectionner le mode enregistrement sur l'écran de programmation, heure de début et fin au lieu d'une durée), un écran d'information que je trouve plus agréable, il ne siffle pas en veille contrairement au Strong (même si c'est très léger à mon niveau), il ne tronçonne pas les fichiers si le disque dur est formaté en NTFS contrairement au Strong, etc.
Bref, je vous conseille de bien étudier ces 2 produits avant d'arrêter votre choix d'autant qu'il y a de grandes chances pour que les sauts rapides programmables soient prochainement intégrés au CGV dans le cadre d'une nouvelle mise à jour.
Cordialement

jfcool a écrit:Pour info, j'utilise le Strong SRT 8114 (version du firmware 1.0.8 d'origine) et aucun problème pour le nommage automatique des enregistrements à partir de l'EPG.

KEDDI a écrit:Je leur ai envoyé un mail notamment pour leur demander d'inclure le "Bouclage tuner" dans la prochaine MAJ