[Topic unique] Strong SRT 8114 - Thomson THT 504 et 504+

Re: [Topic unique] Strong SRT 8114 - Thomson THT 504 et 504+

Messagepar jfcool » 03 Juin 2016 17:34

Pour info, j'utilise le Strong SRT 8114 (version du firmware 1.0.8 d'origine) et aucun problème pour le nommage automatique des enregistrements à partir de l'EPG.

Bon week-end à tous :coucou:
jfcool
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 07 Juin 2016 10:37

Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour 1.1 pour le Strong SRT 8114, téléchargeable à cette adresse http://www.strong.tv/fr/support

Following improvements were realised since the previous software version:

• French OSD infobanner
• Solution for connection issue for TVs which do not support 576i on HDMI (if TV SCART is mistakenly selected)
• Auto channel update selection On/Off added
• Fix for Now & Next information banner
• Improvement of Italian language
• LCN fix for Vatican (nr.555)
• Default Time shift settings changed
• CVBS output improvement
• Replace Dutch with Czech
• Subtitles display and handling
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jfcool » 07 Juin 2016 18:26

Super ! Merci :wink:

Bonne soirée :coucou:
jfcool
Grenouille
Grenouille

Messagepar gico » 09 Juin 2016 14:25

Bonjour,
Est il possible d'accéder directement, via la touche rouge média, aux enregistrements sans devoir switcher pour le choix du dossier?
gico
Petit ver
Petit ver

Messagepar jfcool » 09 Juin 2016 15:33

Bonjour,

Oui, tout à fait :wink: Il n'y a par contre pas de touche directe pour accéder à l'écran de programmation (Timer). Il faut passer par le menu.

Pour information, le CGV Etimo STL-2 a bien évolué ces dernières semaines au fil de nombreuses mises à jour. Ses bugs ont été corrigés et le choix entre le Strong SRT 8114 et le CGV STL-2 devient de plus en plus ténu :wink:

Le Strong a pour lui la possibilité de lire un enregistrement pendant qu'un autre est en cours ainsi que les sauts rapides programmables, tandis que le CGV STL-2 a une meilleure qualité d'image, une meilleure ergonomie aussi (touche Timer, nul besoin de penser à sélectionner le mode enregistrement sur l'écran de programmation, heure de début et fin au lieu d'une durée), un écran d'information que je trouve plus agréable, il ne siffle pas en veille contrairement au Strong (même si c'est très léger à mon niveau), il ne tronçonne pas les fichiers si le disque dur est formaté en NTFS contrairement au Strong, etc.

Bref, je vous conseille de bien étudier ces 2 produits avant d'arrêter votre choix d'autant qu'il y a de grandes chances pour que les sauts rapides programmables soient prochainement intégrés au CGV dans le cadre d'une nouvelle mise à jour.

Cordialement :coucou:
jfcool
Grenouille
Grenouille

Messagepar gico » 09 Juin 2016 15:58

jfcool a écrit:Bonjour,

Oui, tout à fait :wink: Il n'y a par contre pas de touche directe pour accéder à l'écran de programmation (Timer). Il faut passer par le menu.

Pour information, le CGV Etimo STL-2 a bien évolué ces dernières semaines au fil de nombreuses mises à jour. Ses bugs ont été corrigés et le choix entre le Strong SRT 8114 et le CGV STL-2 devient de plus en plus ténu :wink:

Le Strong a pour lui la possibilité de lire un enregistrement pendant qu'un autre est en cours ainsi que les sauts rapides programmables, tandis que le CGV STL-2 a une meilleure qualité d'image, une meilleure ergonomie aussi (touche Timer, nul besoin de penser à sélectionner le mode enregistrement sur l'écran de programmation, heure de début et fin au lieu d'une durée), un écran d'information que je trouve plus agréable, il ne siffle pas en veille contrairement au Strong (même si c'est très léger à mon niveau), il ne tronçonne pas les fichiers si le disque dur est formaté en NTFS contrairement au Strong, etc.

Bref, je vous conseille de bien étudier ces 2 produits avant d'arrêter votre choix d'autant qu'il y a de grandes chances pour que les sauts rapides programmables soient prochainement intégrés au CGV dans le cadre d'une nouvelle mise à jour.

Cordialement :coucou:

Je possède déjà le 504+ et ma question était de savoir comment accéder aux émissions enregistrées sans devoir être obligé de switcher une fois sur le disque dur (media) pour accéder à ces derniers et non de connaitre les différences entre les décodeurs.
Pour info j'ai également l'axil 408 HD qui lui se positionne directement dans le dossier enregistrement quand on choist la touche média
gico
Petit ver
Petit ver

Messagepar jfcool » 09 Juin 2016 16:15

Sur le Strong SRT 8114 que je possède :wink: , il suffit d'appuyer sur la touche rouge pour accéder directement à la liste des enregistrements. J'ignore s'il en est de même sur le 504+... Le complément sera sans doute utile à d'autres personnes :wink:
jfcool
Grenouille
Grenouille

Messagepar geelbert » 10 Juin 2016 23:25

jfcool a écrit:Pour info, j'utilise le Strong SRT 8114 (version du firmware 1.0.8 d'origine) et aucun problème pour le nommage automatique des enregistrements à partir de l'EPG.

humm very strange, j'en ai retopé un avec ce bon wish me luck http://www.dealabs.com/codes-promo/-10- ... hat/231590 :mrgreen:

et voilà l'ultrafit 32go: Image
geelbert
Petit ver
Petit ver

Messagepar KEDDI » 16 Juin 2016 00:09

Bonjour,

A quand une MAJ pour le Thomson 504+ ? Est-ce que c'est prévu ?

Je leur ai envoyé un mail notamment pour leur demander d'inclure le "Bouclage tuner" dans la prochaine MAJ

J'ai un enregistreur DD DVD (non TNT HD) branché avec cet adaptateur et ma TV TNT HD

Pas de réponse de leur part à ce jour !
KEDDI
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kiki37 » 16 Juin 2016 10:56

KEDDI a écrit:Je leur ai envoyé un mail notamment pour leur demander d'inclure le "Bouclage tuner" dans la prochaine MAJ

Je ne comprends pas; le bouclage antenne est activé en permanence dans cet adaptateur. Où est la problème ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur