Steamboy a écrit:Bonjour à tous![]()
Le Thomson 504+ est en promo à 27€ chez Darty depuis ce matinhttp://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... ht504.html Donc pour ceux qui viennent de l'acheter ces derniers jours, n'hésitez pas à faire jouer le remboursement de la différence

cthulhu a écrit:Acheté hier soir à 29,90 € mais le remboursement de la différence n'est pas encore accessible dans l'espace client !

jfcool a écrit:
Sauriez-vous avec quels autres appareils le Thomson THT 504+ partage-t-il les mêmes codes de télécommandes ?
Par exemple, ses codes de télécommandes sont-ils les mêmes que ceux du STRONG SRT 8201 ou 8202 ?
jfcool a écrit:J'hésite actuellement entre le Thomson THT 504+ et les Strong SRT 8201 ou 8202 ? Qu'en pensez-vous ?
A propos du 504+, j'ai lu qu'il affichait l'heure en veille. Peut-on l'éviter ? J'aimerais autant qu'il n'affiche rien en veille.

kiki37 a écrit:Prends le Strong 8114: il n'a pas d'afficheur et c'est le même appareil
jfcool a écrit:par exemple, ses codes de télécommandes sont-ils les mêmes que ceux du STRONG SRT 8201 ou 8202 ?
jfcool a écrit:J'hésite actuellement entre le Thomson THT 504+ et les Strong SRT 8201 ou 8202 ? Qu'en pensez-vous ?
jfcool a écrit:Sauriez-vous avec quels autres appareils le Thomson THT 504+ partage-t-il les mêmes codes de télécommandes ?
jfcool a écrit:A propos du 504+, j'ai lu qu'il affichait l'heure en veille. Peut-on l'éviter ? J'aimerais autant qu'il n'affiche rien en veille.