Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar kiki37 » 03 Fév 2025 18:23

les mails d'alerte des sujets que je suis, m'arrivent avec plusieurs heures de retard.

Bon, j'ai patienté un peu, mais je viens d'ouvrir un ticket chez l'hébergeur.
yapuka... attendre Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 04 Fév 2025 15:25

o2switch m'a répondu

Ils m'ont d'abord demandé des détails sur les mails, je leur ai donné tous les détails sur un de mes mails d'Orange : ils m'ont fait une deuxième réponse
Bonjour,

Le problème semble se situer au niveau des FAI de vos utilisateurs et services mails associés.
Nous avons plusieurs problèmes avec eux et malgré nos relances, ils refusent de faire quoi que ce soit.

Cordialement,

ça ne me satisfait pas et je vais tenter de les relancer, mais il n' y a pas grand chose à faire : j'ai appris que les FAI s'en foutent royalement : il suffit qu'une plateforme hébergée soit inondée de spammeurs pour que les FAI ralentissent l'hébergeur en question. :evil:
Il faut patienter dans l'espoir d'un retour à la normale . Pfft

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur "• Voir les nouveaux messages" pour avoir accès aux réponses à vos sujets ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 04 Fév 2025 16:01

kiki37 a écrit:En attendant, je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur "• Voir les nouveaux messages" pour avoir accès aux réponses à vos sujets ;)

un lien direct au besoin : https://www.tvnt.net/forum/search.php?search_id=egosearch

pour ce qui est d'inonder les FAI avec les mails du forum, ne serait-il pas possible de désactiver les envois automatiques d'emails (suite à mise à jour de fils) vers les membres du forum qui ne se sont pas connectés depuis fin 2023 ?
ça pourrait déjà en limiter un certain nombre.
sais-tu dire combien de mails le forum envoie-t-il par jour/semaine mois pour cette raison ? au global et par membre du forum ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 04 Fév 2025 16:58

Franck Morin a écrit:
kiki37 a écrit:En attendant, je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur "• Voir les nouveaux messages" pour avoir accès aux réponses à vos sujets ;)

un lien direct au besoin : https://www.tvnt.net/forum/search.php?search_id=egosearch

Inutile : le lien est permanent en bas de page du forum
Franck Morin a écrit:pour ce qui est d'inonder les FAI avec les mails du forum, ne serait-il pas possible de désactiver les envois automatiques d'emails (suite à mise à jour de fils) vers les membres du forum qui ne se sont pas connectés depuis fin 2023 ?
ça pourrait déjà en limiter un certain nombre.

Non, pas de distingo possible
Franck Morin a écrit:sais-tu dire combien de mails le forum envoie-t-il par jour/semaine mois pour cette raison ? au global et par membre du forum ?

Non, pas de statistique accessible.

Et ce ne sont surement pas les mails du forum qui sont en cause, mais plutôt des attaques sur d'autres services chez le même hébergeur

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 01 Mar 2025 15:43

Bonjour à tous :coucou:
Suite à la suppression de leurs diffusions,les sujets " C8 " et "NRJ12" ont été déplacés dans le sous-forum "Les chaînes disparues du PAF "

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 04 Mar 2025 16:25

:Couc: Bonjour

Dorénavant, les liens postés dans les sujets (avec la balise URL) s'ouvrent directement dans un nouvel onglet :D

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar jeanphi73 » 04 Mar 2025 17:15

kiki37 a écrit::Couc: Bonjour

Dorénavant, les liens postés dans les sujets (avec la balise URL) s'ouvrent directement dans un nouvel onglet :D

Je trouve cela très pénible :?
Je me retrouve avec dix onglets ouverts quand je zappe entre les sujets du Forum !
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar tvignaud » 04 Mar 2025 18:55

jeanphi73 a écrit:Je trouve cela très pénible :?
Je me retrouve avec dix onglets ouverts quand je zappe entre les sujets du Forum !

Moi au contraire je trouve ça très pratique, ça permet de garder sa page de TVNT ouverte et d'y revenir, je trouvais justement que ça manquait :wink:
Quand on a fini de consulter une page externe il suffit de la refermer par un clic, quoi de plus simple... Ce n'est pas plus compliqué que de faire un clic pour retourner une page arrière, d'autant que s'il existe plusieurs liens cela permet de passer de l'un à l'autre via les onglets ouverts.
Merci pour avoir activé cette fonction.
Site sur les émetteurs radio et TV http://tvignaud.free.fr/
tvignaud
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 04 Mar 2025 19:03

jeanphi73 a écrit:

Je ne comprends pas comment tu fais pour que ça arrive :gratt:

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mario78 » 04 Mar 2025 19:23

kiki37 a écrit:
jeanphi73 a écrit:

Je ne comprends pas comment tu fais pour que ça arrive :gratt:

Simplement il ne les referme pas.
Il fait aussi ça avec "citer"
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo