les mails d'alerte des sujets que je suis, m'arrivent avec plusieurs heures de retard.
Bon, j'ai patienté un peu, mais je viens d'ouvrir un ticket chez l'hébergeur.
yapuka... attendre

les mails d'alerte des sujets que je suis, m'arrivent avec plusieurs heures de retard.

Bonjour,
Le problème semble se situer au niveau des FAI de vos utilisateurs et services mails associés.
Nous avons plusieurs problèmes avec eux et malgré nos relances, ils refusent de faire quoi que ce soit.
Cordialement,

kiki37 a écrit:En attendant, je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur "• Voir les nouveaux messages" pour avoir accès aux réponses à vos sujets

Franck Morin a écrit:kiki37 a écrit:En attendant, je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur "• Voir les nouveaux messages" pour avoir accès aux réponses à vos sujets
un lien direct au besoin : https://www.tvnt.net/forum/search.php?search_id=egosearch
Franck Morin a écrit:pour ce qui est d'inonder les FAI avec les mails du forum, ne serait-il pas possible de désactiver les envois automatiques d'emails (suite à mise à jour de fils) vers les membres du forum qui ne se sont pas connectés depuis fin 2023 ?
ça pourrait déjà en limiter un certain nombre.
Franck Morin a écrit:sais-tu dire combien de mails le forum envoie-t-il par jour/semaine mois pour cette raison ? au global et par membre du forum ?

Bonjour
kiki37 a écrit::Couc: Bonjour
Dorénavant, les liens postés dans les sujets (avec la balise URL) s'ouvrent directement dans un nouvel onglet

jeanphi73 a écrit:Je trouve cela très pénible
Je me retrouve avec dix onglets ouverts quand je zappe entre les sujets du Forum !

jeanphi73 a écrit:kiki37 a écrit::Couc: Bonjour
Dorénavant, les liens postés dans les sujets (avec la balise URL) s'ouvrent directement dans un nouvel onglet
Je trouve cela très pénible
Je me retrouve avec dix onglets ouverts quand je zappe entre les sujets du Forum !

kiki37 a écrit:jeanphi73 a écrit:kiki37 a écrit::Couc: Bonjour
Je trouve cela très pénible
Je ne comprends pas comment tu fais pour que ça arrive