Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar TNT » 25 Juil 2005 16:26

Franck Morin a écrit:bonjour,

d'une fois sur l'autre, lorsque je me (re-)connecte, tous les liens que je n'ai pas encore lus n'apparaissent pas toujours en orangés sur la page d'accueil du forum. C'est à dire que certains messages que je n'ai pas encore lus apparaissent en "déjà lus" mais pas en "nouveau message".
cela n'est pas systématique.

avez-vous constaté le même phénomène ?
est-ce dû au fait que je me connecte avec plusieurs PC, mais toujours avec le même login ?

C'est toujours comme ça sur les forums PHPBB, j' enregistre la page des nouveaux messages en cas de plantage du PC.Et ce qui est bien sur ce forum, le temps de la connection est longue.
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 06 Aoû 2005 02:05

QUESTION:

quels sont les critères pour qu'un topic soit dit "populaire" ?
faut-il que le modérateur le déclare comme tel ?

dans le forum "zones de couverture", certains le sont, d'autres non.

serait-il possible de rendre "populaires" les topics dans lesquels les gens doivent poster en priorité lorsqu'ils sont dans la zone concernée par leur lieu d'habitation ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar stef050 » 06 Aoû 2005 08:42

Il faut juste que le sujet dépasse un certains nombre de messages... c'est automatique.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Invité » 12 Aoû 2005 18:55

Ouai.
Je crois que sur ce forum aussi ilson pas tres honette.
Je m'en vais alors .
marre de tous ces crétains.
Invité

Messagepar Juklien » 12 Aoû 2005 19:23

Merci du commentaire ... je ne vois pas ce que ce forum a de malhonnête, et puis si tu pars ne te sens pas obligé de nous l'annoncer !

Juk
Juklien
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 02 Sep 2005 11:25

à propos du forum "Les zones de couverture"

pour l'admin et Stef50, il serait interessant, même si tous les topics principaux des émetteurs des phases 1, 2 et 3 ne peuvent pas être mis en "top prioritaires" post-it, ce que je conçois, d'y faire un topic, toujours au top (type annonce ou post-it), dans lequel on retrouverait un lien de tous les émetteurs vers son topic correspondant.

ainsi, ce serait plus simple pour les personnes non habituées de retrouver le topic vers son émetteur.
on se retrouve déjà dans "les zones de couvertures" avec 3 pages de fils.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 02 Sep 2005 11:28

autre suggestion (décidément, je suis en forme):
devra-t-on longtemps garder en mode post-it ce message, qui n'apporte plus rien aujourd'hui ?
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=213
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 02 Sep 2005 18:32

bravo pour la réactivité.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 12 Sep 2005 11:47

bon, c'est encore moi ;-)

devant la recrudescence des posts doublon dans le forum "les adaptateurs" (je pense surtout au DTI1001 de Thomson...), il peut-être intéressant de faire un topic chapeau genre "post-it" qui indiquerait un lien vers les posts déjà existants pour les adaptateurs déjà cités jusque là (Strong, metronic, Thomson, Philips, Sagem, Optex etc).

c'est assez fastidieux, mais vu que cela a été fait pour le forum sur la couverture TNT, ce serait bien de faire un post similaire.

contrairement à celui sur la couverture, celui des adaptateurs serait sans doute à faire évoluer plus souvent, mais enfin, cela aiguillerait déjà pour les adaptateurs les plus courants.
le post-it de la couverture peut être en mode vérouillage.
celui des adaptateurs devra rester en mode réponse pour y ajouter les liens manquants qu'on pourrait remarques (certaisn produits ont leur topic dans des forums autres que "les adaptateurs"....)
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar stef050 » 12 Sep 2005 12:18

En fait ce que je remarque c'est que le post doublon est trés souvent involontaire, les gens cliquant sur Image au lieu de Image

Mais on pourrait intégrer cette subtilité dans le post proposé par Franck

Un autre post-it a faire serait celui de la catégorie "Je reçois la TNT, mais..." où l'on metterais toutes les infos necessaires pour avoir une réponse: type d'antenne, nom de l'emetteur etc...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050