Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Franck Morin » 12 Sep 2005 12:25

ou alors, ce qui peut-etre fait, c'est supprimer le choix "nouveau" lorsqu'on est au niveau d'un topic, et ne l'autoriser qu'au niveau "forum" (les adaptateurs, les zones de couverture, le forum général etc).

ainsi, plus de probleme.
les gens n'ont pas besoin en général de créer un nouveau topic lorsqu'ils sont en train d'en lire un déjà existant, mais veulent plutot y répondre.

mais cela fera changer le code php du forum....
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar TNT » 13 Sep 2005 16:31

Quand ils cliquent sur nouveau au lieu de répondre,normalement un message indique que vous avez oubliez d' écrire le titre, ils doivent bien se douter qu' ils sont en train de créer un nouveau message. :roll: Ils peuvent supprimer ce message? Je n' ai pas essayer sur ce forum.

Si il y en a qui ne savent se servir d' un forum on pourrai metttre un petit F.A.Q: A lire avant de poster, simple et rapide sinon ils ne vont pas le lire. :lol:

Oui pas mal l' idée des post-it pour les récepteur principaux.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 13 Sep 2005 16:39

il existe déjà une FAQ et un reglement en page d'accueil du forum.
il suffirait de les mettre à jour.

mais la suppression du bouton "nouveau" au niveau d'un topic serait encore mieux...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Invité » 13 Sep 2005 16:59

bon moi je change de sujet ! jai une question :lol:

- Pourquoi certaines rubrique en page accueil ne figure pas sur le cote ?
Invité

Messagepar stef050 » 13 Sep 2005 17:05

Comment ça? Je comprend pas de quoi tu pare en fait :oops:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Invité » 13 Sep 2005 17:10

non rien oubli ma question :cry:
Invité

Messagepar crazoAqME » 14 Sep 2005 17:24

moi j'ai plusieurs suggestions. premierement mettre dans le forum general la liste des chaines dispo sur la TNT (gratuites et payantes) en post-it. cela faciliterait les choses car certaines personnes n'ont pas l'air au courant de l'offre payante. ensuite il faudrait réorganiser certains salon car par exemple sur le forum des chaines gratuites, il y a plusieurs topics sur europe2TV et donc differentes discussions sur le meme sujet. derniere suggestion qui n'en est pas une: dans le forum des zones de couvertures, c'est un peu le fouilli, il y a plein de topic qui se crée tout les jours pour avoir des renseignement sur la reception dans tel vile. au final on va avoir toutes les grandes villes de france representées par son topic :lol: il faudrait par exemple regrouper par émetter meme si cela est déjà le cas, ou plutot par région car peut-etre que certzins emetteurs ne sont pas parlant.
TNT a saint-brieuc dans imeuble, aucun problème.
crazoAqME
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 14 Sep 2005 17:31

Il faut voir à long terme: de toute façon, à un moment, on va se retrouver avec 117topic "officiel" d'emetteurs... donc largement plus d'une page... donc il faut prendre l'habitude de passer par le post-it méta-topic emetteur

C'est pour ca que j'ai fait un post-it... il permet de retrouver facillement un emetteur, même si celui-ci est perdu dans le foullit...

Mais il y aura toujours des "dissidants", volontaire ou pas :lol: , aprés je juge si cette dissidence à lieu d'être... auquel cas le topic reste ouvert... ou pas... auxquel cas je le ferme... puis je fait régulieremnt du menage dans les topic fermés. :wink:

Mais je préfére ne pas les effacer d'emblée, histoire que son auteur puisse se justifier auprés de moi s'il le souhaite.
stef050

Messagepar JPO49 » 14 Sep 2005 17:38

Comme je l'ai déjà lu, je crois que la possibilité dec créer un nouveau topic uniquement au niveau de la page d'accueil du salon concerné serait intéressante. En tout cas, elle éliminerait toutes les ouvertures par erreur, quand on clique dans nouveau au lieu de répondre.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar stef050 » 14 Sep 2005 17:40

Faudra voir ca eventuellement avec Jluc, mais je crains qu'il n'est énormement de travail pour l'instant... va falloir patienter un peu :wink:
stef050