Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar crazoAqME » 14 Sep 2005 17:41

ok je comprend. bon courage parce que à mon avis c'est le salon le plus difficile à gerer. meme le salon général est moins difficile car les topics sont plus souvent différents(pas trop répétitifs en ce moment je trouve d'aileurs car on a moins de personne à venir pour dire que la TNT c'est nul ou pour savoir quelle sont les 14 chaines gratuites )
TNT a saint-brieuc dans imeuble, aucun problème.
crazoAqME
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 14 Sep 2005 17:45

Oui en fait le topic emetteur c'est speed en ce moement car on est en plein dans le lancement de la phase II... mais dans un mois ou 2 c'est finit...

Regarde les topics des emetteurs de la phaseI... y'en a pas beaucoup en page 1 :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 14 Sep 2005 18:19

j'y travaille pourtant pour celui de Paris... mais il redescend toujours très vite.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 03 Oct 2005 12:55

bon, allez, encore deux:

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=17468#17468

Suggestion a écrit:Dans un soucis de clarté et de facilités de recherches ne serait-il pas judicieux de déplacer (rétrograder) tous les sujets fermés.

Ces derniers qui envahissent, surchargent, inutilement le forum sont principalement dus aux contributions abusives, doublons, les auteurs refusant de se plier aux règles qui regissent, pour le bien de tous, ce salon.

Aujourd'hui c'est la goutte qui a fait déborder le vase.

c'est vrai que dans le forum "zones de couverture", on se noit un peu dans les topics fermés. s'ils étaient relégués en fin de classement systématiquement, on y gagnerait en visibilité. mais est-ce souhaitable ?
les auteurs de ces messages risquent de s'y perdre, de ne plus voir leur message, et de reposer encore la même question..... bref.
difficile de trouver un compromis.
cela fera toujours des mécontents.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 03 Oct 2005 12:57

j'avais dit deux, voici la seconde du jour:

employer plus le "post it" pour les sujets permanents comme ceclui-ci...
j'ai du aller rechercher ce topic sur la page 2 du "forum général". heureusement que je savais qu'il existait.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar TNT » 23 Oct 2005 15:46

Vous avez modifié la durée de la connexion du site, car si je reste inactif pendant un quart d' heure je perd tous mes messages? :roll: Avant je pouvai me rester connecté toute une journée.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar JLJ » 23 Oct 2005 21:44

Non... aucune modif !
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar TNT » 24 Oct 2005 01:40

L'Admin a écrit:Non... aucune modif !

ok,merci de m' avoir répondu.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar almanat » 24 Oct 2005 16:41

Bonjour,
Cela pourrait etre sympa d'avoir une rubrique antenne avec classement par marque, pour antenne ext et int .
Une rubrique ampli et préampli s' imposerait aussi .
@+ :)
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat

Messagepar Franck Morin » 24 Oct 2005 17:45

TNT a écrit:Vous avez modifié la durée de la connexion du site, car si je reste inactif pendant un quart d' heure je perd tous mes messages? :roll: Avant je pouvai me rester connecté toute une journée.

j'ai aussi remarqué cela.

lorsque je n'ai pas surfé sur le forum un certain temps, lorsque je clique à nouveau sur un lien du forum, il me rajoute à l'adresse un "&sid=..." avec un numéro hexadécimal.

par exemple
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... f7e7829843

et alors, j'ai perdu tous les symboles devant les messages non lus...
Franck Morin
Administrateur
Administrateur