Je viens d'emmenager dans une maison dans l'oise. Ayant eu qq probleme pour recuperer mon abonnement internet et la maison ayant une parabole, j'ai investis dans un decodeur tnt satellite.
Au rdc de chausse aucun probleme, une fois les branchement fait j'ai eu toutes les chaines toutes les radio sans problemes et avec une excellente qualite.
L'acces internet enfin de retour, je pense donc fierement brancher le decodeur dans la chambre parentale de maniere aussi efficace.... Mais les ennuis commencent...
Deja il y a deux cables coaxiales et tres courts. Je vais donc a mr bricolage pour acheter le necessaire pour rallonger le tout.
Avec le 1er cables (espece de cuivre couleur bronze) longue recherche des chaines pour arriver a SIGNAL PERDU et ecran noir
Avec le 2eme ( especes de cuivre couleur argent) la recherche est plus rapide mais aboutie a surcharge lnb veuillez debranchez le decodeur
Bref je suis perdu et degoute car au prix du decodeur j'aurais voulu le rentabiliser... et comme j'y connais que dalle a tout ce qui touche le satellite/parabole.Avez vous de suggestions? merci d'avance