[Topic officiel] Systec TNT-4804

Messagepar vb78 » 26 Nov 2005 01:14

marceljack : oui, il est bien aéré... vu qu'il n'a rien au dessus de la bestiole... pour le défaut, ca ressemble fort au même probleme que bandicootfr... mais j'ai la flemme de l'ammener au SAV... où à mon avis ils ne feront pas grand chose et ce qui me privera de tnt sur ma belle TV durant plusieurs semaines... je pense qu'en fait je vais l'intervertir avec le thomson de la chambre : les défuts se verront moins sur le petit 50cm...

en même temps je l'ai payé 59euros en avril alors que tous les autres modèles coutaient au minimum 99euros... on va dire que j'en ai eu pour mon argent... ceci mon conforte dans l'idée qu'il vaut mieux mettre plus et s'assurer les services d'un produit sony, philips, thomson, samsung...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Trainées horizontales

Messagepar alvin06066 » 26 Nov 2005 23:03

Moi aussi je lai acheté en fevrier 2005 et depuis 2 ou 3 mois jai commencé a avoir les trainées horizontales qui sont enormément visible en RGB mais pour moi pas de probleme car je lutilise en CVBS pour enrgistrer sur mon PC ou magneto etant donné que jai aussi un thomson dti 1001

!! trainées importantes lorsque le decodeur est froid !!
alvin06066

la v que tout le monde aimerai avoir du systec Avec HDD

Messagepar alvin06066 » 26 Nov 2005 23:04

alvin06066

Messagepar leelou » 27 Nov 2005 09:10

Pour moi aussi j'avais des trainés importante en RGB, du coup je l'ai revendu car je veux une image tip top sur mon LCD et j'ai acheté un thomson DTI1001 et je suis aux anges. Le systec au niveau de la qualité d'image fait vraiment bas de gamme par rapport au thomson
David
Démo TNT Dti 1001 THOMSON sur Fourvière (10 kms à vol d'oiseau sans obstacles). Antenne extérieure "reception difficile"!)
Carte TNT twinhan VisionPlus DVB-T mini ter
Mediaportal 2.0
leelou

Messagepar invité » 27 Nov 2005 22:22

bonjour,
j'ai un systec et je tente de regarder paris première lord de la diffusion de programme en clair : cela marche bien mais le bandeau d'information sur le No et le nom de la chaine ne veut pas s'enlever. Que faire ?

merci de votre aide ?
invité

Messagepar cs » 18 Déc 2005 10:44

Bonjour,
après avoir parcouru le forum , je me suis dis que finalement ça ne serait pas plus mal de mette à jour mon systec
j'ai donc confectionné le câble ad hoc (null modem) mais apres avoir lancé le programme je n'ai aucune communication entre le pc et l'adaptateur
vitesse réglée à 115k comme indiqué dans la notice.....
quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
cs
Petit ver
Petit ver

Mise à jour

Messagepar marceljack » 19 Déc 2005 00:17

cs a écrit:Bonjour,
après avoir parcouru le forum , je me suis dis que finalement ça ne serait pas plus mal de mette à jour mon systec
j'ai donc confectionné le câble ad hoc (null modem) mais apres avoir lancé le programme je n'ai aucune communication entre le pc et l'adaptateur
vitesse réglée à 115k comme indiqué dans la notice.....
quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Si je me souviens bien (celà fait plus de 6 mois que je n'ai pas fait d'update du Systec), il faut vérifier la communication au moyen de l’option « Read version » ; si elle ne s'affiche pas, appuyez sur le bouton de veille sur le récepteur jusqu’à pouvoir lire la version. Tant que l'on ne peut pas lire la version, la communication ne se fait pas et la mise à jour est impossible.
Il se peut aussi qu'un programme (par exemple synchronisateur de PDA) occupe le port. Vérifier en faisant CTRL+ALT+SUPP dans le task manager qu'il n'y a pas un process en train d'utiliser le port; si oui, l'arrèter.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cs » 19 Déc 2005 15:34

merci de ta réponse mais il ne veut rien savoir :!: :!:
cs
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jed » 21 Déc 2005 20:24

Salut,

J'ai lu plus haut que certains avaient des pbs de trainées blanches...
Je vous annonce que je fais mon entrée au club : j'ai moi aussi remarqué depuis qq semaines ce défaut (pour un Systec acheté en mai...).
ça me rend malade parceque jusqu'à présent, je me confectionnais mes propres DVD avec une qualité nickel...
Le problème vient réellement de l'appareil ? Il vieilli mal ?
Jed

Messagepar iliouza2 » 22 Déc 2005 00:16

Met en qualite composite si tu veux eviter les trainées moi je lutilise que pour lenregistrement vers mon pc donc composite car le systec c po un tres bon decodeur perso vive le dti 1001 de thomson
iliouza2