A vrai dire on en avait deja parlé et on s'etait rendu compte que c'etait possible mais pas top par rapport a ma situation geographique. De plus, la parabole est facile d'acces pour moi car elle est installé dans le jardin. PAr contre l'antenne est tres peu accessible sur le toit et le cablage n'est plus prévu a travers la maison. Pour me mettre a jour avec une antenne, j'aurai surement du avoir recours a un pro qui m'aurait couté assez cher helas
Mon pere vient de me quitter et je suis bien content de vous informer que tout fonctionne a merveille . Il ne me reste plus qu'a acheter un decodeur car mon pere est reparti avec le sien...
Le soucis avec le sat, c'est que tu es obligé d'acheter leur matos labelisé, vendu 4x plus cher que le prix du commerce, ca limite le choix et ca te vide les bourses
Quand la TNT terresre est possible, faut pas hesiter, c'est beaucoup plus souple d'emploi et bien mois cher.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Le sat ca fonctionne tres bien, le seul soucis est comme tout est crypté, c'est beaucoup moins souple d'emploi et le choix est réduit a une peau de chagrin, mais si tu as un déco Orange et un TNTsat ou un Fransat, ca fonctionnera tres bien avec un LNB a 2 sorties,
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22