[Topic unique] Techwood RT830, 840, 850, 940 S

Messagepar Mulot95 » 09 Aoû 2005 21:39

J'ai reçu le câble de "ORLY TRADING" aujourd'hui, en Colissimo recommandé. Il marche bien et j'ai pu installer la 4.6 sans problème.
Sur le fond, rien de plus à signaler, Arthur nous a déjà tout dit.
Mulot95

Messagepar bb.freed » 12 Aoû 2005 11:19

bonjour,

afin de faciliter les recheches sur le techwood rt850s, serait il possible de passer ce topic en topic officiel ?

bb freed
bb.freed

Messagepar bansuz » 26 Aoû 2005 18:06

g un souci avec la hotline qui me dit que pour corriger le probleme de la version 4.6, a savoir qu'il manque deux "sous menu" dans le "menu"configurations
1°-L'alimentation de l'antenne et
2°-Modulateur RF
il faut que plusieurs personne lui signale se probleme alors si plusieurs utilisateur pourrait expliquer a la hotline le souci avec la version 4.6 sa m'arrangerais.(en envoyant un mail)
E Mail de la hotline: divxsav@free.fr
De plus il existe maintenant la version 5.1 (qui corrige la selection ac3 et ou stereo a la place de français et français dans le menu lang)
mais apparament ils n'ont pas trop envie de me l'envoyer, cela fait 5 fois que je telephone et toujours pas envoyer ??????????????????????????????, mais cette nouvelle version ne corrige pas le pb de l'alimentation antenne et modulateur rf puisqu'il n'etait aparament pas au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant Merci, et si vous arrivez a avoir une nouvelle version merci de le faire savoir.
bansuz

Messagepar Arthur » 27 Aoû 2005 23:30

Hello Bansuz,

J'ai envoyé un mail pour signaler le problème, nous verrons bien.
Cordialement.
Arthur
Petit ver
Petit ver

Messagepar rafphi » 29 Aoû 2005 09:48

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour cette version 5.1 ?
rafphi

Messagepar bansuz » 29 Aoû 2005 18:09

je vient de recevoir la version 5.1
Elle corrige le pb de l'alimentation antenne, modulateur Rf et langue AC3 ou francais,(heureusement qu'il me disait que non au tekl g bien fait de l'essayer quand meme), mais pas le pb du bouton en facade, decidement il y a toujours un pb.
voila, a bientôt pour d'autres mise a jour :evil:
bansuz

Messagepar Musky » 30 Aoû 2005 16:08

bansuz a écrit:je vient de recevoir la version 5.1
Elle corrige le pb de l'alimentation antenne, modulateur Rf et langue AC3 ou francais,(heureusement qu'il me disait que non au tekl g bien fait de l'essayer quand meme), mais pas le pb du bouton en facade, decidement il y a toujours un pb.
voila, a bientôt pour d'autres mise a jour :evil:

Bonjour,
Serait il possible de mettre cette version à disposition en téléchargement direct ou via un lien.

Je suis très intéressé.
Musky

Mise à jour

Messagepar marceljack » 31 Aoû 2005 09:06

Musky a écrit: Serait il possible de mettre cette version à disposition en téléchargement direct ou via un lien. Je suis très intéressé.

Je suggère de l'envoyer à Jean-Luc Julien pour qu'il l'ajoute à la liste de celles déjà disponibles sur TVNT.net (après avoir demandé l'autorisation au fournisseur bien entendu).
marceljack

Mise à jour

Messagepar gilardh » 02 Sep 2005 15:13

De mon coté, je n'ai pas réussi à les joindre par téléphone.
J'ai envoyé un mail, il y a 5 jours.
J'attends surtout la prochaine version qui sera j'espére stable.
Cordialement
Raphaël

PS : Avez-vous réussi à utiliser le Teletexte sur ce modéle ?
gilardh

Forum étranger

Messagepar gilardh » 02 Sep 2005 15:17

Savez-vous sous quel référence et marque le modéle TECHWOOD RT-850S est-il vendu dans les autres pays ?
Je n'arrive pas à trouver d'autres site Internet parlant de ce décodeur et qui aurait peut-être créé une version stable (donc corrigeant les bugs).
Cordialement
Raphaël
gilardh