Bonjour, Il est peut-être définitivement H.S. comme le mien Depuis que le mien ne fonctionne plus, j'ai acheté tout autre chose mais bien plus cher : voir ma signature. Bonne journée.
TV Sony Bravia KDL-40Z4500 / Enregistreur TNT+DVD à DD Sony HDX990 (250 Go) Décodeur-enregistreur par satellite TNTSat à DD : Sagem DTR-94160S HD (160 Go) Emetteur TNT : Mont Ventoux (auparavant Marseille Grande Etoile)
Non, je ne pense pas qu'il soit HS car tout marche correctement sauf qu'il ne trouve aucune chaîne : et comme leur disparition s'est produite lorsqu'il y a eu des modifications sur l' émetteur, je pense que c'est plutôt un problème de compatibilité ...
Si tu as eu des modifications sur ton émetteur alors pour ta télé, il faut faire un reset usine pour retrouver les chaines du multiplex R2 soit direct8, bfm, Gulli...
Sinon pour le Teechwood, as tu la possibilité de le tester sur la prise ou tu as ta télé pour voir si tu as le même problème. Et peux tu l'essayer chez un voisin ou un proche ? Si c'est un bug du décodeur alors il faudra demander au fabricant Vestel France, si il n'existe pas une mise à jour pour corriger ce bug. Tu peux contacter Vestel France à partir de cette adresse http://vestel-france.fr/
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Pour la télé, c'est réglé : le multiplex R2 est revenu ce matin. La télé est branchée sur la sortie antenne du décodeur techwood : donc cela ne vient pas de mon installation (sur la télé, la puissance du signal est au maximum sur tous les multiplex). Je pense que tu as raison :ce doit être un bug du décodeur et une mise à jour devrait arranger le problème ... "Que choisir" avait évoqué des problèmes possibles avec les anciens décodeurs lors de la mise en place de nouvelle normes d'émission TNT ... C'est peut-être ça. Merci pour l'adresse du fabricant, je vais les contacter.
bonjour tout le monde ! quelqu'un peut il m'aider à comprendre ? Je suis à paris 19ème, mon immeuble est câblé, (j'ai les 20 ou 22 chaines gratuites). Depuis la coupure des chaines analogiques le 27 juin, j'ai acheté le boitier adaptateur numérique et tout a fonctionné. mais depuis cette nuit la tv s'est coupée. il est indiqué sur l'écran : aucun service. ce qui est bizarre c'est qu'une seule chaine fonctionne : la chaine 25 : MCS. (ainsi que celle où passe les bandes annonces de l'opérateur numéricable). Je voudrais savoir si quelqu'un est dans ma situation, ou : si cela peut venir de ma télé, ou s'il peut s'agir d'une panne de secteur. Nous ne sommes jamais prévenus dans les cas de panne ! l'antenne de l'opac n'est jamais au courant de rien et nous renvoie au 3900 qui est : soit injoignable, soit se contente de nous influencer pour se mettre chez numericable. personnellement je reste chez orange mais j'aimerai une tv qui fonctionne ! et qui soit indépendante de l'opérateur. mais apparemment tout est fait pour qu'on s'abonne à numéricable ! sous peine d'être perpétuellement coupé. est-ce bien normal ?! après leur bande annonce au bas de l'écran qui a durée 6 mois et qui prenait le tiers de l'écran, rendant toute émission impossible à suivre, maintenant ce sont des coupures intempestives jusqu'à ce qu'on fnisse par s'abonner chez eux ! (sachant que malgré une année de tv complètement perturbée, la taxe annuelle n'en sera pas diminuée pour autant ! Merci pour vos réponses !
Merciiiiiiiiiiiiii !! Cyril16 ! (déjà de me répondre), mais en plus, ça au moins c'est une réponse claire, nette et rassurante je n'avais pas trouvé cettte info cette nuit. en fait la tv est revenue ce matin j'ai un peu honte d'avoir paniqué pour rien mais bon...depuis le numérique, les installations de boitiers et autres, j'ai tellement d'ennuis que je croyais que ça venait de mon installation. ce qui aurait été bien plus ennuyeux. Encore merci !! génial ce forum !!