J'ai fait la mise à jour en v5.1
Effectivement, je confirme que les boutons en façade avant de l'adaptateur avant ne fonctionnent plus.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout voir toutes les améliorations.
Bonjour a tous,
Malgré une connexion SPIF sur mon ampli AV, il n’y a jamais l’affichage du mode
Dolby digital (c’est ok depuis une source comme le DVD, mais pas avec NRJ12 avec l’incrustation Dolby Digital ) .
J’ai la version firmware "1.6(EU)".
Merci de me dire, si avec une mise a jour de cette version l’ampli va enfin passer dans le bon mode .
Effectivement papat, avec la version de firmware, 1.6(EU), qui est celle d'origine, la sortie SPDIF coaxial est inactive. J'avais le même problème que toi lorsque j'ai acheté mon adaptateur techwood.
Une mise à jour avec la dernière version, la 5.1, résoudrait ton problème.
A noté qu'il faut bien choisir le mode Stéréo ou Ac3 avec le bouton de la télécommande intitulé "lang"
Merci pour ta réponse Nicco.
Je vais faire parvenir un mail au support pour avoir la MAJ 5.1
Ou si il y a un PB je te demanderai de me la faire parvenir par mail.
Merci encore et a plus.
Patrice
J'ai essayé de faire la mise à jour vers la 5.1 mais lorsque je veut envoyer le fichier, HyperTerminal me dit : La cible ne répond pas
Et donc il ne se met pas à jour.
J'ai vérifier toutes les broches de la péritel et du cable série.
De quoi cela pourait-il venir ?
Pour ce faire, pas de frais superflus, j'ai récupéré une vieille souris série fichue dont j'ai coupé le câble pour le souder sur une Péritel qui traînait par là. Trois fils à câbler seulement.
... quand on pense que le câble est vendu dans les 30 euros !!!!
Bref. Voilà comment j'ai fait ensuite :
Tu débranches ton Techwood
Tu branches la péritel
Tu paramètres ton hyperterminal comme indiqué dans le manuel
Tu rebranches ton Techwood
Et l'envoi du fichier marche
Ca parait pas très net comme procédure et t'as l'impression que tu vas tout foirer ton terminal TNT mais à la fin comme par miracle la mise à jour se charge et ton Techwood vire au vert.
T'as plus qu'à rebrancher la TV et tu es à la 5.1 avec des vrais caractères accentués (et les boutons de façade qui servent plus à rien).
Toujours pareil. J'ai changé de cable pour être sur.
Je vois bien les messages au lacement du Techwood.
Je lance le transfert, et là l'ordi ne transfert rien. Au bout d'une minute, hyperterminal me dit : "Aucune réponse du système distant"