[Topic unique] Techwood RT830, 840, 850, 940 S

Messagepar Musky » 12 Sep 2005 11:02

Musky a écrit:
bansuz a écrit:je vient de recevoir la version 5.1
Elle corrige le pb de l'alimentation antenne, modulateur Rf et langue AC3 ou francais,(heureusement qu'il me disait que non au tekl g bien fait de l'essayer quand meme), mais pas le pb du bouton en facade, decidement il y a toujours un pb.
voila, a bientôt pour d'autres mise a jour :evil:

Bonjour,
Serait il possible de mettre cette version à disposition en téléchargement direct ou via un lien.

Je suis très intéressé.

J'ai demandé cette maj du Firm par Mail à divxsav@free.fr
je viens de la recevoir à l'instant
Musky
 
Messages: 3
Inscription: 22 Aoû 2005 09:41

Mise à jour

Messagepar gilardh » 12 Sep 2005 16:48

J'ai eu le technicien en ligne ce matin, il est revenu de congés et envoi le firmware v5.1 par mail à ceux qui le demande.
Apparement, il n'était pas au courant du problème de bouton en façade.
J'hésite à le mettre à jour ou à attendre...
gilardh
 

Messagepar Foxinou » 12 Sep 2005 22:10

Hmmm ca m'interesse tout ca...

vu que mon décodeur, pour qu'il marche bien, il ne faut surtout pas l'arreter ou le mettre en veille :?
Foxinou
 

Mise à jour

Messagepar gilardh » 13 Sep 2005 10:16

Bonjour à tous,
La hot-line par mail est trés rapide, je viens d'obtenir une réponse concernant le fonctionnement des boutons en façade aprés la mise à jour en v5.1
Voici leur réponse :

Madame, Monsieur,
Selon nos tests, il n’y a aucun problème relevé avec les boutons de façade.
Cette mise à jour n’étant pas validée pour la commercialisation nous procédons encore pour le moment à d’autre test.
Cordialement
gilardh
 

Messagepar Nicco » 13 Sep 2005 10:58

J'ai fait moi aussi la demande de la version 5.1 du firmware par mail hier et quasiment reçu dans la foulé.
Après mise à jour de l'adaptateur, le problème du menu de choix ac3/stéréo, l'alimentation de l'antenne d'intérieur et le retour du menu RF sont bien corrigé.
Par contre concernant l'inaction des boutons de façade je n'en sais rien car je ne m'en sers jamais, donc ça ne me dérange pas plus que ça.
En conclusion je suis très content de cette mise à jour!!!

A+, Nico.
Nicco
 

Messagepar guimo » 13 Sep 2005 11:29

Cet adaptateur est à éviter donc, sauf pour les geeks capables de faire les mises à jour.

Je trouve inconcevable de mettre de tels produits sur le marché. Ca me fais penser aux bugs du distratel/noda/metronic single...
guimo
 

Mise à jour

Messagepar gilardh » 13 Sep 2005 11:44

Nicco, apparement tu as installé la v5.1.
Peux-tu tester pour nous les boutons en facade avant, suite à cette mise à jour ?
Cordialement
gilardh@yahoo.com
gilardh
 

Messagepar Foxinou » 13 Sep 2005 17:35

Vous savez comment savoir qu'elle version de firmware on a?
Foxinou
 

Messagepar Nicco » 14 Sep 2005 08:51

Effectivement j'ai testé les boutons en façade hier soir et ils ne sont plus actifs. Comme je le disais plus haut, je ne les utilises jamais donc ce bug ne me dérange absolument pas contrairement à l'alimentation de l'antenne d'intérieur qui était présent dans la précédente version.

Foxinou, pour savoir la version du firmware, il faut aller dans le menu de l'adaptateur, puis configuration me semble t'il et là il y a une ligne du menu "version" dans laquelle est inscrit le numéro de version. Si tu n'as jamais mis à jour normalement tu devrais avoir d'insrcit : "1.6(EU)".


A+, Nico.
Nicco
 

Mise à jour

Messagepar gilardh » 14 Sep 2005 10:15

Merci Nicco pour ta réponse concernant les boutons en facade.
La hot-Line n'a donc pas vraiment testé comme il l'a dit...
Je vais tout de même le mettre à jour en attendant d'obtenir une nouvelle version.
Cordialement
Gilardh
gilardh