Voici une réponse que je viens de recevoir du SAV de TECHWOOD :
Madame, Monsieur, Il n’y pas de nouvelle mise à jour disponible pour le moment. Un site Internet sera mis en ligne d’ici mars 2006. Cordialement, Steven.
Je viens d'acquérir un RT 850 S est malgré une bonne réception, je constate de fréquentes coupures du son d'environ 1 seconde sur l'ensemble des chaînes.
Je précise que je suis en version de firmware 1.6 EU et que je suis sur l'émetteur du Pic du Midi.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si une mise à jour du firmware a des chances de régler le problème ou si je dois me retourner vers le SAV ?
gagou64 a écrit:Il faut remplacer le câble coaxial par un autre de bonne qualité, et surtout avec un bon blindage.
Par câble coaxial, veux-tu dire câble d'antenne ou est-ce un autre câble (je sais, je suis une burne pour tout ça )? J'ai également un pb de coupure son avec parfois un saut de l'image et je viens de m'apercevoir que c'est aussi lors d'impulsions électriques. HELP SVP. Un bon blindage est-il suffisant ou faut-il faire autre chose. Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide.