[Topic unique] Techwood RT830, 840, 850, 940 S

Cable antenne

Messagepar gilardh » 28 Jan 2006 13:08

Bonjour,

J'avais des coupures à quasiment à chaque fois que quelqu'un allumais ou éteignais un appareil électrique (j'avais déjà ces coupes en passant par l'hertzien).
J'ai remplacé mon antenne amplifiée intérieure par une vraie antenne d'extérieur.
Maintenant j'ai très peu souvent de la microcoupure très brève.
J'attends cet été pour changer mon câble bas de gamme par un câble blindé neuf de meilleur qualité.

Cordialement
Gilardh

PS : Vous arrive-t-il de devoir attendre plusieurs secondes après avoir allumer votre décodeur TEHCWOOD pour pouvoir changer de chaîne ?
gilardh

Cable antenne

Messagepar gilardh » 28 Jan 2006 13:09

oui, câble coaxial = câble d'antenne
gilardh

Re: Cable antenne

Messagepar Perdu » 29 Jan 2006 21:48

gilardh a écrit:Vous arrive-t-il de devoir attendre plusieurs secondes après avoir allumer votre décodeur TEHCWOOD pour pouvoir changer de chaîne ?

Je n'ai jamais remarqué ce pb. En tout cas pas aujourd'hui, j'ai essayé d'y faire plus attention. Je ne manquerai pas de le signaler si cela m'arrive.
Perdu

Changement de chaîne au démarrage

Messagepar Perdu » 05 Fév 2006 13:58

Après une semaine d'utilisation supplémentaire plus ou moins intensive, je n'ai pas eu de pb de changement de chaîne. Celui-cui est possible dès l'apparition de l'image. Je ne peux pas t'aider sur l'origine de ce pb. Bon courage.
Perdu

plus de TNT Depuis 15Minutes

Messagepar patrice » 10 Fév 2006 00:17

Bonsoir,
Je n'est plus de TNT depuis 15Minutes dans RP departement 78.
Soit c'est un PB d'emeteur soit mon techwood vient de rendre lame.

Help
patrice

Messagepar patrice » 13 Fév 2006 13:12

Il est bien mort mon petit Techwood :cry: .
Plus de reception, plus de chaine trouveés apres recherche automatique.
Pour la fin de cette histoire, j'ai prefairé recheter un Philips PDTR300
En esperant qu'il dure plus que 7 mois :wink: .

A plus...
patrice

techwood RT830S - reste en standby - refuse de s'allumer

Messagepar waterblaze » 19 Fév 2006 17:21

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un RT830s d'un pote...et j'ai un gros soucis...il reste en veille (led rouge allumée) et refuse de s'allumer...(j'ai changé les piles de ma télécommande, mais cela ne venait pas de là).

Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de débrancher l'AC et d'attendre qques minutes afin de réessayer ensuite.

Qqu'un a-t-il déjà eu ce pb ? Y a t-il des solutions ?

Merci bcp.
Cdt
waterblaze

MAJ 7.6 pour RT850S

Messagepar lagobe » 24 Fév 2006 22:09

Bonsoir, pour ceux que ça intéresse, je viens de faire la mise à jour de mon TECHWOOD RT850S en utilisant le dernier firmware de l'OPTEX ORT 8800 en version 7.6 (EU).
Je me suis en effet aperçu que la télécommande était la même que notre RT850S en feuilletant le dernier Hors Série Compil'2006 de TELE Satellite.
Donc, je suis allé sur le site d'OPTEX http://www.optex-normand.com/ puis j'ai trouvé le fichier http://www.optex-normand.com/Downloaded%20Extensions/Maj/Maj_708800.zip et j'ai tenté l'expérience.
Et bien ça marche :P
Les boutons en façade refonctionnnent :D
Allez, à plus...
lagobe

Messagepar Pascal44 » 27 Fév 2006 11:07

Effectivement, j'ai aussi installé ce firmware et il marche.
Je confirme, les boutons fonctionnent.
Comme les précédents, la sortie numérique 5.1 fonctionne.
Par contre, pour ceux qui s'en servé, il n'est pas possible de choisir le canal si l'adaptateur n'est branché que par le coaxial sur la télé.
Pour les sous-titres, pas testé.

Pour moi, je le conseille.
Pascal44

7.2 moins bien que 6 !

Messagepar stephthom » 02 Mar 2006 17:06

oui, les boutons fonctionnent..... et le 5.1 aussi....
mais malheureusement, j'ai peur que cette version soit plus ancienne que la version 6 de SEDEA... en effet, le menu de configuration ne propose plus l'alimentation 5V de l'antenne...
c'est un retour en arrière...
Le firmware 6 fonctionne parfaitement (mis à part les boutons en facade qui ne servent à rien!)
Peut être un jour y aura-t-il au firmware qui en plus d'être sans bug fera fonctionner les boutons en facade !???
@ plus
stephthom
Petit ver
Petit ver