[Topic unique] Techwood RT830, 840, 850, 940 S

Messagepar Leo » 30 Juin 2006 15:13

slt a tous,

je viens d'acquérir un RT 850 S et j'aimerai le mettre a jour pour avoir des "é" et l'image qui ne saute plus ainsi que le son. Je vais me bidouiller un cable, mais le truc c'est que je n'ai pas le fichier a envoyer, et il me faudrait, si possible, un fichier qui marche et qui n'est pas buggé.

Merci d'avance,
Leo
Leo

Messagepar bansuz » 09 Juil 2006 11:08

bonjour a tous ,

Mon techwood rt 850s ne s'allume plus le transfo est mort !!!!!!!
Je suis a la recherche d'un transfo 6V continue 1.5A
Je n'en trouve pas dans le commerce, ni sur le net.
Si quelqu'un en a un sur un decodeur HS et qu'il souhaite s'en debarrasser qu'il me le fasse savoir.
Dans l'attente, merci
bansuz

Mise à jour firmware

Messagepar gilardh » 11 Juil 2006 10:23

Je n'ai eu aucune réponse de la part du SAV de techwood malgré mes deux mails envoyés il y a plusieurs semaines pour savoir s'il existait une nouvelle version...
Cordialement
Gilardh
gilardh

manuel du techwood RT 850 S

Messagepar groutchmeuh » 22 Juil 2006 21:23

Hola,
Quelqu'un sauait-il où se trouve sur le net le manuel ? Je n'ai plus que celui en neerlandais...
Et je ne trouve pas via google le site du cpnstructeur
help !
Merci
groutchmeuh

Le RT840S à 29€90

Messagepar Clemseb » 01 Aoû 2006 22:13

Bonjour,

Désolé mais je ne savait pas que le RT 850S etait son grand frère presque jumeau...

Voilà je viens do,c de le voir cet après midi au Easymarché de Meung sur Loire à 29€90

J'ai noté également la version du firmware notée sur le carton d'emballage: 7.2 (EU)

Apparemment pas de problème avec cette version si j'ai bien nompris vos message, je pense donc que je vaos en acheter un car sur le net j'ai beau chercher et je le trouve qu'a 45€ et aucun autre demo TNT à ce prix!!!!

Je pense donc que c'est une bonne affaire.

Merci pour ce forum

Clemseb
Clemseb

Messagepar Clemseb » 02 Aoû 2006 22:38

Voilà je viens d'effectuer mes premiers test et....c'est SUPER!!!!!!!!!!

La version du TECHWOOD RT 840 S vendue par EASYMARCHE est la 10.6 (EU) donc la der des der.

Le demo dispo donc de deux peritels une RGB vers TV et une Deco (Peut être canal+??) ou source externe comme DVD ou autre. d'une entrée antenne et d'une sortie antenne. Et une prise SPDIF coax pour l'AC3.

A l'allumage, un menu nous demande de choisir notre langue menu, puis Pays, Format TV 16/9 ou 4/3, alimentation 5v Antenne oui ou non et enfin lancer la recherche auto.

50 secondes après toutes les chaines de la TNT sont trouvées y compris les cryptées et différents tests sur la TNT IDF et classées dans l'ordre du CSA.

La navigation est plus rapide que mes autres demo TNT: Sagem, Philips, Thomson et TNT du ATEC

La fenêtre d'informations des chaines est trés complète:

Nom du prog en cours et du suivant avec heure de début et de fin pour les deux
Numéro du canal, de la chaine, heure et niveau du signal.

L'EPG, s'affiche sur 7 jours, est simple mais complet.

L'IMAGE:

En RGB une image d'une qualité qui n'a rien à envier au philips et qui fait palir le sagem

BREF UNE BOMBE, pour ce prix!!!

Je vais en acheter un autre pour mes parents demain.

Voilà pour d'autres infos, j'attends vos questions.

clemseb

PS: Découvrant, je pense comme vous, cette enseigne, j'ai demandé à la caissière s'il y avait d'autres magasins Easymarché (groupe ATAC/Auchan):
Oui 4 dont 3 qui font le Demo TNT:

Meung sur Loire 45
Dormans 51
Charmes 02
Clemseb

Transfo ABIX 6V 1.5A

Messagepar eflat » 04 Aoû 2006 17:13

bansuz a écrit:bonjour a tous ,

Si quelqu'un en a un sur un decodeur HS et qu'il souhaite s'en debarrasser qu'il me le fasse savoir.
Dans l'attente, merci

Vous pouvez voir sur ABIX
ils vendent des transformateur 6V 1.5A (22E15 + 6E de transport)
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?catalogid=3618
eflat

Messagepar celhomme » 10 Aoû 2006 12:22

bansuz , quand tu auras change l'alim previent moi car j'ai 2 rt850 avec alim hs mais je ne suis pas sur qu'il y est que l'alim et je voudrais bien savoir si ca fonctionne
celhomme

La mise à jour 7.6

Messagepar Gael-59 » 15 Aoû 2006 17:45

Je ne trouve pas la mise à jour 7.6 sur le site Optex mais la 7.2, c'est normal ? Cette mise à jour est pareil que la 5.1 mais sans l'alim du coaxial et sans le choix du canal de celui-ci si je comprends bien ?

Dans l'attente.
Gael
Gael-59

Re: Transfo ABIX 6V 1.5A

Messagepar Foxinou35 » 12 Sep 2006 22:45

eflat a écrit:
bansuz a écrit:bonjour a tous ,

Dans l'attente, merci

Vous pouvez voir sur ABIX
ils vendent des transformateur 6V 1.5A (22E15 + 6E de transport)
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?catalogid=3618

Idem moi aussi alim HS !!!
Foxinou35