Je ne suis pas sûr que beaucoup de membres comprennent ce joke, qui demande au moins 20 ans d'expérience dans le domainevidéo-33 a écrit:Dis donc ( DIDON ) Antiope pourquoi nous as tu quitté si tôt
Je ne suis pas sûr que beaucoup de membres comprennent ce joke, qui demande au moins 20 ans d'expérience dans le domainevidéo-33 a écrit:Dis donc ( DIDON ) Antiope pourquoi nous as tu quitté si tôt

Le télétexte n'a jamais été très développé en France, essentiellement à l'origine pour des raisons politiques : il est arrivé à peu près en même temps que le Minitel, sur lequel tout était payant (et cher) à part l'annuaire téléphonique, alors que le télétexte ne rapportait rien. Donc on trouvait pléthore de services sur le Minitel et quasiment rien sur le télétexte à cause de celà.kyle176 a écrit: il y a neanmoins une chose qui me chiffone dans tout ça ... ok ca coute cher...ok on a besoin de place et toutes vos reponses
oui mias en allemagne ou il y a 32 chaines gratuites quasi toutes les chaines ont leur teletexte pas simplement pour les sous titres mais bien parce que cest une mine d'info qui evite d'aller sur le net
Bonne question, mais c'est comme pour les émissions en vrai 16/9 (ce qui à mon avis est plus grave): pourquoi France TV est-elle désormais la seule des sociétés de TV "historiques" à ne pas le pratiquer ?ce qui a mes yeux est le plus triste cest sans doute que les chaines publiques ne le fassent pas car c'est clairement leur devoir ! et puis si ca coute si cher pourquoi tf1 le fait ??? merci