[Topic unique] Terminal TNT TPS

Messagepar vb78 » 23 Avr 2006 21:34

pour les coupures alors je suppose qu'il s'agit de la réception.Les bugs que j'ai sont (outre le démarrage tres tres long), l'image qui se fige, plus de son, et le terminal qui ne reagit plus a rien, ni a la telecommande, ni aux touches en facade. Ou bien alors "votre terminal fonctionne mais rencontre un probleme de reception", qui s'affiche sur n'importe quelle chaine, alors que sur le systec branché derriere tout passe impec...

Vu les questions que m'a posées la personne qui m'a sondée, je pense que ce sont des soucis connus de tps, esperons donc qu'ils seront résolus prochainement par mise a jour...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Marco » 25 Avr 2006 17:25

Moi, j'ai plutôt moins de coupures qu'avant (écran figé ou noir). Je peux désormais programmer des enregistrements sur plusieurs jours.
J'éteins le terminal tous les jours quand je suis chez moi (pour éviter les plantages). Même si l'allumage prends environ 20 secondes, je ne suis quand même pas si accroc à la télé pour en être importuné.
Les chaînes ont été réarangées mais toujours pas de possibilité de les réorganiser selon ses goûts.
Il n'y a en effet pas le dolby sur TPS, mais il y est sur d'autres chaînes à certaines heures. Par contre TPS diffuse en 16/9 les films, comme ARTE et NRJ.
C'est dommage que toutes les chaînes ne s'y mettent pas (au 16/9 et au Dolby).
Marco

Messagepar josh » 04 Mai 2006 13:38

Vu que AB1 a signé un accord avec TPS, recevez vous cette chaîne et l'ensemble de ces programmes ?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar marcoh » 04 Mai 2006 17:06

Non, la chaine AB1 n'est jamais accessible, pour l'instant.
marcoh

Messagepar vb78 » 08 Mai 2006 16:02

Il y a eu une mise à jour du terminal, la semaine dernière. Le terminal est maintenant bien moins long à s'allumer et à s'éteindre. Certes ce n'est pas aussi rapide que les terminaux classiques tnt gratuite, mais il y a du mieux. l'écran de bienvenue a changé. Les plantages se font aussi bien moins réguliers.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar oim » 18 Mai 2006 12:35

il est effectivement moins long a s'allumer mais il ne cesse de planter !!!

ARGGHHH impossible de programmer un enregistrement, !!!!!!
oim

Messagepar Richard » 18 Mai 2006 16:55

Bonjour à tous!!

Moi qui suis abonné aux deux offres payantes de la TNT (Canal+/Canalsat et TPS), je peux comparer les deux décodeurs!! En effet, même après une mise à jour, celui de TPS est encore très long à s'éteindre (au moins 20 secondes)!! Par contre, celui de Canal est très rapide à l'allumage comme à l'arrêt!! Côté qualité d'image, les deux sont similaires avec un petit plus pour celui de TPS!! En outre, ce qui est agaçant sur ce dernier, c'est la différence de son qu'il peut y avoir entre certaines chaînes!! Sur le décodeur de Canal (Thomson), ce problème n'existe pas!!

Richard.
Neufbox de SFR avec Canal+ 5 étoiles et Canalsat 5 étoiles (tout Canalsat).
Richard
Petit ver
Petit ver

Messagepar djeffy » 18 Mai 2006 19:59

Moi aussi j'ai pleins de bugs sur mon thomson de tps-tnt, j'ai demandé au service clientel de me le changer car il m'est aussi impossible de pouvoir programmer un enregistrement...
J'espère que le nouveau restera allumé toute la journée!!!
Pour les abonnées qui ont ce récepteur , est ce qu'il reste allumé sans avoir de bugs tout au long de la journée???

A cause de ces c....ries, j'ai raté la soirée club-do sur AB1, heureusement qu'il y a la rediff dimanche...
Ecoutez toutes les radios de la RNT en France sur http://rntfrance.free.fr
djeffy
Grenouille
Grenouille

Messagepar tps15 » 22 Mai 2006 09:39

Bonjour,

si je vais chercher mon adaptateur aujourd'hui, comme la carte est activée 10 jours, vais-je devoir payer une partie pour mai, où vais'je être abonné à partir de juin,

Merci pour votre réponse.
tps15

Messagepar zeo » 29 Mai 2006 11:57

j'aurais une petit question!
le decodeur de tps semble etre le thomson dti 3000, pourtant sur le site de thomson le dti 3000 n'a pas la meme gueule!
est ce vraiment le meme???
zeo