[Topic unique] Terratec Cinergy T²

Messagepar Resiliator » 11 Fév 2006 00:21

ok merci
Resiliator
Petit ver
Petit ver

Messagepar alexdog » 12 Fév 2006 13:03

Bonjour, je suis un nouveau possesseur de ce petit boitier TNT.
J'utilise ces paramètres:
Image
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à recevoir les chaines avec la version 3 du logiciel (j'ai juste la liste mais pas d'image ni son) alors que tout est nickel avec la version 2
(je precise que je me sers de la petite antenne qui marche tres bien)
alexdog
Petit ver
Petit ver

Messagepar tnt-rennes » 12 Fév 2006 15:54

ludogironde a écrit:merci du lien xanthos.

je suis craintif, donc je resterais avec un logiciel définitif, les beta me font peur

c'est le meme que l'ancien CD3 repackagé avec les drivers de Debut fevrier.

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à recevoir les chaines avec la version 3 du logiciel (j'ai juste la liste mais pas d'image ni son) alors que tout est nickel avec la version 2

on en a parlé avant dans ce topic.

deuxieme constatation, CD3 marche en trafiquant le fichiers Frequencies.XML en +167, sinon ecran noir.
tnt-rennes
Petit ver
Petit ver

Messagepar ludogironde » 12 Fév 2006 20:54

su cinergy 2, j'ai un bug ou un dysfonctionnement, je n'arrive pas à éditer les horaires d'enregistrement comme je le veux, ni à l'aide du pavé numérique ni à l'aide de la touche maj+pavé machine à écrire.

j'aimerais savoir si vous avez le même problème ??
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 13 Fév 2006 17:50

alexdog a écrit:Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à recevoir les chaines avec la version 3 du logiciel (j'ai juste la liste mais pas d'image ni son) alors que tout est nickel avec la version 2
(je precise que je me sers de la petite antenne qui marche tres bien)

j'ai aussi eu des problemes pour faire fonctionner la version 3. comme elle n'est restée toujours que beta et qu'elle n'apportait pas plus de stabilité, j'en suis resté à la version digital 2 qui me satisfaisait. par contre, j'utilise la version digital 2 "32" et non "28".
avec l'utilisation du soft winfast DTV, les écrans noirs et pas de son étaient dûs au fait que la fréquence scannée par winfast sur Paris n'était pas exactement 474.167, par exemple pour le R2 (bien mettre l'offset .167), mais 474.000.
Sans doute comme dit plus haut le problème est le même ici. Avez-vous vu si on peut faire une installation manuelle fréquence par fréquence ? Ou alors trafiquer le fichier de mémorisation des services.
êtes vous sur la Tour Eiffel ou sur un site d'émission TNT ayant des offset de fréquence ?
Dernière édition par Franck Morin le 13 Fév 2006 18:25, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 13 Fév 2006 18:04

ludogironde a écrit:sur cinergy 2, j'ai un bug ou un dysfonctionnement, je n'arrive pas à éditer les horaires d'enregistrement comme je le veux, ni à l'aide du pavé numérique ni à l'aide de la touche maj+pavé machine à écrire.

pour ma part, je n'ai jamais encore testé cette fonctionalité.
vous utilisez la version Digital 2 32 ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar ludogironde » 13 Fév 2006 18:20

oui, j'ai bien la version digital 2 32 avec les derniers drivers BDA 23, je reconnais ne pas avoir essayer sur les versions précédentes, je ne sais d'ailleurs pas si elle y est implémentée.
j'ai semblant d'idée sur le sujet, mais des éléments ne collent pas : voila un résumé de l'idée. terratec, dans son manuel semble plébisciter l'enregisyrement grâce à l'EPG, j'ai donc cru qu'il fallait mettre des heures correspondants à la minute prés avec les données de l'EPG, en enregistrement classique, le logiciel me propose automatique des créneaux de 60 ou 90 minutes.
Apres plusieurs tests, il semble que l'EPG ne soit pas mis en jeu, et je n'arrive pas à changer les durées de créneaux ( j'arrive parfois à régler l'heur de départ)
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar kaleidos78 » 13 Fév 2006 18:58

La version beta 3.02 n'a pas changé depuis nov 2005; avec le même bug pour le driver BDA (Version >20)
qui demande un décalage de 167 sur la fréquence de l'émetteur:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... c&start=45

( Terratec n'est pas très réactif sur les bugs signalés. :( )
kaleidos78
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tnt-rennes » 13 Fév 2006 23:22

ca reste qd meme CD3 que je trouve le plus vif pour choper le signal.

J'aimerais bien que Media Portal progresse, car son UI est superbe mais il a tendance a perdre le signal assez frequemment.
tnt-rennes
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 14 Fév 2006 00:27

tnt-rennes a écrit:ca reste qd meme CD3 que je trouve le plus vif pour choper le signal.

avez-vous testé winfast DTV avec les drivers BDA 23 de terratec ?
la vitesse de zapping est impressionnante.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur