melba65 a écrit:J'ai windows blind d'nstallé. Est-il possble qu'il y ait un lien ?
pour le savoir, c'est simple, non?
je ne connais pas ce truc!
melba65 a écrit:J'ai windows blind d'nstallé. Est-il possble qu'il y ait un lien ?

melba65 a écrit:En effet, avec CD3 j'ai réussi à faire fonctionner la bête.
L'image est saccadée, mais cela est je pense dû à mon processeur qui date un peu (athlo XP1600+).
Merci pour vos conseils.

kaleidos78 a écrit:melba65 a écrit:En effet, avec CD3 j'ai réussi à faire fonctionner la bête.
L'image est saccadée, mais cela est je pense dû à mon processeur qui date un peu (athlo XP1600+).
Merci pour vos conseils.
le VMR est plus gourmand en ressource processeur,
il vaudrait mieux virer le truc blind qui bouffe l'overlay ...
frederic75000 a écrit:J'ai acheté hier le tuner Cinergy et j'ai bien sur des pb de réception.
Je suis relié à l'antenne rateau de mon immeuble à 5km environ de la Tour Eiffel avec vue directe (elle vient juste de s'arrêter de scintiller !). J'ai essayer la petite antenne fournie et j'ai les mêmes résultats.
Pilotes: 1.00.16.00
Version logiciel: 1.02.00.32
firmware: 0X0106
J'ai installé le Patch WINDOWS DVD: sans le Patch, la carte ne s'allumait même pas.
J'ai un signal insuffisant pour les chaînes suivantes (entre 0 et 33%): M6; Direct8, w9, TMC, BFM, I TELE, EUROPE2, GULLI, NT1.
Les autres chaînes fonctionnent parfaitement.
J'aimerais installer les derniers drivers BDA que j'ai téléchargé, mais comment faire ?
d'autres suggestions pour résoudre mon pb de réception ?
Merci

frederic75000 a écrit:J'avais bien lu ta FAQ (2ème post de ce fil), mais mes questions demeuraient:
- problème de réception: J'ai évidemment pensé à un pb de réception de l'antenne collective, mais ce qui m'étonne c'est que j'ai les mêmes problèmes avec l'antenne individuelle. J'espère que ce pb sera résolu avec le driver BDA.
- problème d'install du driver BDA: je l'avais bien trouvé et téléchargé, mais ne savais pas l'installer (c'est effectivement mes compétences d'utilisateur de WINDOWS qui sont en cause et cela n'a rien à voir avec la TNT !)