[Topic unique] Terratec Cinergy T²

Messagepar Paulo 390 » 06 Mar 2006 19:48

Merci Franck Morin de votre réponse si précise (comme à chaque fois dans ce fil apparemment).
Je vais contacter le syndic de l'immeuble, mais dans ce cas, qui paye?
J'ai un cable de 1m entre la prise et le tuner, je vais essayer de me fabriquer mon cable, et aussi d'éloigner le tuner du PC mais il faut que je trouve une prise USB plus longue qui convienne!

Je vous tiens au courant
Paulo 390

Messagepar Franck Morin » 07 Mar 2006 15:08

Paulo 390 a écrit:Merci Franck Morin de votre réponse si précise (comme à chaque fois dans ce fil apparemment).
et dans le reste du forum aussi, j'espère.

Paulo 390 a écrit:Je vais contacter le syndic de l'immeuble, mais dans ce cas, qui paye?

la copropriété.
Si les dépenses sont lourdes, il faudra de plus les voter en assemblée générale de copropriétée. Mais en général, ça passe dans le courant.

voir la section réception en immeuble pour plus d'infos la dessus, et la FAQ.
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=8
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Pouchin tv

Messagepar xanthos » 14 Mar 2006 19:06

xanthos
Petit ver
Petit ver

Messagepar alexdog » 15 Mar 2006 20:05

Excellent ce petit logiciel. Merci de l'info xanthos.
Je le trouve tres stable, rapide, consomme rien en CPU... et je n'ai plus de freeze
alexdog
Petit ver
Petit ver

Messagepar Dezouille » 16 Mar 2006 19:48

Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec mon cinergy T².

J'ai acheter le boitier au moi de Juillet, et j'en était tres content. Mais voila, cela faisait un moment que je ne m'en était pas servi.
La derniere fois que je m'en suis servi, j'ai voulu tester les versions sorti et tout le tralala. Ca n'avait pas marcher et donc je l'ai mis de coté pendant un bout de temps.
Hier j'ai voulu le refaire marcher, en reinstallant les pilotes et le soft, et il ne me trouve plus de chaines. J'ai essayer avec les nouvelles versions, et rien non plus. Je ne comprends pas ce qui se passe.
J'ai lu dans ce poste que vous parliez de firmware, à quoi sa sert? vous parliez de versions qui ne marchait pas, comment on sait qu'elle est la version, et comment reinsatller la bonne?

Merci pour vos réponses, j'espere que j'ai été claire dans ma demande
Dezouille

Messagepar Franck Morin » 17 Mar 2006 12:31

Bon, pour répondre, j'ai mis à jour le second post de ce fil.
ainsi, c'est plus facile pour renvoyer les contributeurs du forum vers un lieu pré-défini.
si vous voyez des choses à y ajouter, n'hésitez pas à me le signaler (ret qui seraient liées à la T², pas général à tous les tuners TV pour PC)

Sinon, il se peut que votre probleme vienne d'une mauvaise réception. Etes-vous sur que votre antenne n'a pas bougé ? Vos cables ?
Dernière édition par Franck Morin le 17 Mar 2006 15:49, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dezouille » 17 Mar 2006 15:55

OK merci je vais tester ça chez moi ce soir.
Je pense que j'ai du installer le mauvais framware, donc je vais essayer de revenir en arriere.
Je vais desinstaller les drivers BDA et les reinstaller proprement.
Je vous redis
Dezouille

Messagepar Linkman » 20 Mar 2006 20:49

Bonjour à tous !
Bon moi c'est un peu spécial.
J'ai installé toutes les mises à jours possibles et inimaginables et je n'ai ni vidéo ni son, pourtant il me détecte bien toutes les chaines, la force du signal vari entre 50 et 99% et la qualité du signal reste à 99%...
Que dois-je faire ?
Merci !
Linkman

Messagepar alexdog » 20 Mar 2006 21:13

quelle version de logiciel avez vous mise?
alexdog
Petit ver
Petit ver

Messagepar Linkman » 20 Mar 2006 21:14

Celle-ci : BDA Driver Version 2.3.0.23 :roll:
Linkman