[Topic unique] TF1

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar GuyStNab » 05 Aoû 2009 21:50

ImageL’émission phare de la fin de l’été pour la première chaîne fera son retour le 28 Août prochain sur TF1.

Au programme, la même chose, dégustation d’insectes présentées par Denis Brogniart(comme pour Fear Factor), épreuves en tout genre assez glauques, engueulades pour l’audience, des hommes qui retrouvent la virilité et l’instinct de chasse en tuant une poule enfermée dans une cage(virilité dite "moderne") et de l’argent à la clé.

La nouvelle émission s’intitulera Koh Lanta Palau. Qui seront les nouveaux Moundir et Tony ? Qui sera le nouveau vainqueur ? Et surtout le public sera-t-il encore propice à ce programme qui signe ici une neuvième saison ?
Réponse à la fin de l’été.
Source : Univers Freebox
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 06 Aoû 2009 21:37

J'ai hâte ! D'habitude, on y a droit chaque été mais cette année, pour compenser l'absence de la "Star Academy", TF1 met "Koh-Lanta" !

Mon émission de télé-réalité préférée :) !
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Gacheo » 06 Aoû 2009 21:58

Cyril16 a écrit:J'ai hâte ! D'habitude, on y a droit chaque été mais cette année, pour compenser l'absence de la "Star Academy", TF1 met "Koh-Lanta" !

Mon émission de télé-réalité préférée :) !

Idem ; c'est ma préferée...mais aussi la seule qui ne m'insupporte pas :mrgreen:
Un aveugle voit seulement ce qu'il veut bien entendre.
Gacheo
Grenouille
Grenouille

Messagepar GuyStNab » 09 Sep 2009 19:54

TF1 lance une "nouvelle" émission : Tournez manège
Image
Après Le Juste Prix, Une famille en Or et autres programmes remasterisés, on retrouve Tournez Manège dans une version "moderne".

Aux commandes, Cauet, qui tentera de réussir le challenge d’une quotidienne avec une nouvelle méthode, après l’échec de La Cauetidienne. Le premier rendez-vous pour l’émission sera le Lundi 28 Septembre prochain à 18H25.

Cinq célibataires sur le plateau se poseront des questions sans jamais se voir. A la fin, il n’en restera que deux.
Petite nouveauté signée TF1 avec une touche de télé réalité, on retrouvera ensuite le couple lors d’un dîner, où les caméras observeront leurs moindres faits et gestes. Ils reviendront un autre jour sur le plateau pour dire si l’idylle télévisuelle s’est transformée en idylle dans la vie de tous les jours.
Source Univers Freebox
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 12 Sep 2009 14:35

Pas très convaincu par Cauet... mais bon, on verra bien.
Cyril16

Messagepar Juste Juju » 12 Sep 2009 17:18

Ah non, pas Cauet pour "Tournez Manège", cela va encore tuer un jeu. :evil: :evil:
Juste Juju

Messagepar kmf31 » 12 Sep 2009 18:21

TF1 commencera la diffusion de la nouvelle saison 5 de Grey's Anatomy le prochain mercredi a 20h45 avec trois episodes et apres il y aura encore deux episodes, aussi inedites, de Lost. ;)
Il est probable que pour Grey's Anatomy il y aura aussi le VO vu que ca marchait deja pour les saisons 3 et 4.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar merice521 » 18 Déc 2009 10:47

J'ai regarder le programme tv des mardi avenir jusqu'au mardi 5 janvier et je ne vois pas les experts manhattan est ce que tf1 a arrete de diffuser cette série le mardi en prime-time ?
merci d'avance pour vos réponses
merice521
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 18 Déc 2009 19:22

Je ne pense pas que TF1 a arrêté la diffusion de la série "Les experts" le mardi soir mais peut-être qu'ils font une pause pendant les Fêtes pour passer des programmes plus orientés pour les enfants.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar merice521 » 22 Déc 2009 14:19

cyberdom a écrit:Je ne pense pas que TF1 a arrêté la diffusion de la série "Les experts" le mardi soir mais peut-être qu'ils font une pause pendant les Fêtes pour passer des programmes plus orientés pour les enfants.

j'espere car j'adore ce programme mais je crois malheuresement pas car le mardi 12 janvier toujours pas d'experts manhattan mais bridget jones l'age de raison
merice521
Grenouille
Grenouille