J'aime bien Vincent Lagaf' ! D'après ce que j'ai lu sur certains sites médias, si il a accepté de présenter "Le juste prix", c'est que TF1 a été d'accord sur certaines règles qu'il a imposé.
Je pense que ça vaudra le coup d'œil et que le succès sera au rendez-vous...
Le flop du Juste euro c'est en partie parce que les gens ne s'étaient pas encore habitués à la nouvelle monnaie (en 2002 c'était "trop frais"), et il est vrai que ça faisait trop "juste prix low-cost en carton-pâte", pour le peu que je m'en souvienne...
Je m'en doutais un peu car depuis un mois, il ne présentait plus la météo et c'est Évelyne Dhéliat et Catherine Laborde qui le remplaçait. Le plus étonnant, c'est de voir Évelyne Dhéliat présenter la météo le vendredi... et encore plus étonnant, ce soir, à la fin du bulletin de 20h40, elle a dit "à demain" ! Elle qui la présente depuis des années du lundi au jeudi...
Apparemment, TF1 se retrouve dans la m**** car Sébastien Folin devait présenter la plupart des bulletins météo cet été !
Pas de vacances pour Évelyne Dhéliat et Catherine Laborde cet été... ou alors très courte !
C'est vrai qu'elles ne sont plus que 2 pour présenter les bulletins météo de la chaîne. Comme le mentionne l'article du blog de Morandini et comme je l'avais évoqué ici, il devrait aussi arrêter "Galileo" sur TMC.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)