Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
J'aime beaucoup mieux Virginie Lemoine dans "Famille d'accueil" (où elle est formidable) que je ne l'aimais quand elle était avec Laurent Gerra . Quant à Roland Magdane, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup . En "N" il n'y a pas beaucoup de choix, j'ai donc pris un groupe qui nous a fait beaucoup rire mais qui n'existe plus en tant que tel : Les Nuls http://c-real.info/wiki/lib/exe/fetch.p ... _index.jpg
Virginie Lemoine toujours dans Rien à Cirer, de Ruquier, avec Laurent Gerra...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Daniel Herzog, qui imite de nos jours pas mal de personnalités dans les Guignols de l'info, sur Canal+.