et une version live pour ceux qui ne le connaissent pas.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
pour Fernande, c'est la première qui m'est venue à l'esprit en lisant une liste alphabétique de prénoms. Ce n'est qu'après que je me suis souvenu de quoi parlait la chanson quand j'ai trouvé une réponse qui convient, je n'en cherche pas une seconde en général...
@ Franck : je remarque que parmi toutes les chansons dans lesquelles se trouve un prénom en F, tu as choisi Fernande Pas tout à fait dans le même style : Roch Voisine : Hélène
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)