Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
@ Franck : Je connaissais la chanson "Ulysse", mais j'aurais été incapable de donner le nom du chanteur . C'est une très jolie chanson et le "clip" est très mignon. @ almanat : comment se fait-il que l'extrait que tu as choisi soit celui qui parle des "petits tétons" et pas celui qui parle des "petits petons " ? Mon chouchou : Renaud : La ballade de Willy Brouillard
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Très bon, le double album Tommy. Le film est bien aussi. un peu kitch maintenant mais on y retrouve Elton John, Tina Turner... dans des rôles un peu (très) décalés. A voir. http://www.youtube.com/watch?v=E8tR2qKrWyg
je pensais avoir du mal à trouver pour U, mais avec Ulysse, en voici 3: Jean-Michel Caradec : Ulysse 74 Georges Brassens: Heureux qui comme Ulysse
et enfin mon choix que je viens de redécouvrir en cherchant : Ridan : Ulysse
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
il y avait aussi The police avec Roxanne. personnellement je n'ai pas cherché pour la lettre précédente (ce n'était pas mon tour ).
Comme je te comprends Franck . Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter en entier, mais promis, je vais le faire . J'aime beaucoup Maxime le Forestier . Charlie Parker : Quasimodo Ce n'est pas vraiment une chanson puisque c'est seulement un morceau joué au saxophone, mais je n'ai pas trouvé mieux
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
mais je préfère de loin proposer celle là, 11mn et 32s de pur plaisir : le fantôme de Pierrot de Maxime le Forestier.
cliquer sur l'un des 4 triangles noirs