personnellement, je l'écoutais chez Ruquier dans les années 92-94, lorsqu'il était avec Virginie Lemoine sur france Inter, dans Rien à Cirer.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Le Boléro de Ravel est le morceau de musique que je pourrais écouter en boucle, pendant des heures, sans me lasser, mais je dois avouer que cette version (que je ne connaissais pas), me fait mourir de rire . Deux autres personnages qui eux aussi me font rire aux larmes : Chevalier et Laspalès : Il a pété mon bic
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net