bon bah finalement, j'ai pris un amplificatuer d'antenne Firstline et je l'ai raccordé à mon antenne interieur et le résultat est nickel!! je recommande car le signal que j'avais avec mon antenne de toit était vraiment bof .... et là c'est top !!
- depuis 15jours, je n'ai plus de reception tv dans mon bureau sur le téléviseur, mon frère qui refuse de s'en occuper m'a dit d'acheter une antenne tv intérieure ce que j'ai fait en choisissant un des prix que j'ai trouvé de moins cher sur Ebay pour 9euros, je viens de recevoir l'antenne et ça ne marche pas ! sur le manuel, il y a 2 modèles et j'ai apparemment celui qui ne convient pas [ ?) car ça me dit de relier à une bloc de prise de courant qui n'est pas fourni avec et surtout je ne vois rien dans cette antenne pour brancher une arrivée de courant ! or il y a un voyant lumineux sur l'antenne qui doit donc s'allumer pour fonctionner je suppose, soit mais il n'y a aucun bloc de prise fourni avec ni rien derrière de visible pour le brancher ! la notice donne des instructions pour le modèle ANTD 2010 et ANDT 200 et mélange les deux ensemble sur le schéma, j'y comprends rien !
pourtant, d'après l'annonce, l'antenne semblait d'un usage ultra simple
j'avais pris les décodeurs les moins cher à Carrefour à l'époque c''est un petit décodeur EMTEC donc je me doute bien qu'il n'y a pas la fonction dont vous parlez pour activer l'antenne en lui fournissant du jus ...
vois tu écris quelque chose comme +5v alim antenne sous la prise entrée antenne de l'Emtec ?
Et sinon sur l'antenne elle même tu dois avoir une prise entrée alim externe +5v ou +12V à laquelle tu peux raccorder quasiment n'importe quelle alim bouchon de la bonne tension mais en respectant le sens si c'est bien le + au centre par exemple
- je n'ai pas compris la question au sujet "vois tu écris quelque chose comme +5v alim antenne sous la prise entrée antenne de l'Emtec"
je ne comprends pas de quel endroit vous parlez : le boitier ou la prise de courant au bout ? sous le boitier du décodeur il est écrit 100-240V- 50 / 60 HZ
MAX POWER CONSUMTION 6w
je vais renvoyer l'(antenne au magasin Ebay demain en colissimo à ma charge non il n'y a aucune source d'alimentation sur cette antenne que j'ai regardé dans tous les sens
Amplification VHF / UHF : 15dB (Maxi) Impédance de sortie : 75 Ohms Alimentation : 5V/30mA alimentation distante Consommation électrique : 3W Voyant de mise sous tension Accessoires muraux et de support de mât
IL manque apparemment une autre antenne la D 200 qui elle a un bloc alimentation courant !