lapk a écrit:... par contre je comprends pas pourquoi il faudrait faire un reset de la TV et pas simplement une nouvelle recherche automatique de chaine (qui supprime donc toutes les infos sur les chaines existantes et qui balaye toute la plage de fréquences pour rechercher de nouvelles chaines).
Wait & see...

pierre88 a écrit: sauf FR 3 que j'ai dû
aller chercher sur la position 800 pour la " glisser " en position 3

lapk a écrit:Sauf qu'un reset usine c'est un poil chiant quand on a déjà passé un certain temps à calibrer les couleurs de sa télévision... je préfèrerai configurer les chaines manquantes manuellement sauf que je n'y comprends pas grand chose et que je ne sais pas comment trouver la fréquence sur laquelle se trouvent les dites chaines.... du coup si qq'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur

bernard7715 a écrit:pierre88 a écrit: sauf FR 3 que j'ai dû
C'est une des raisons, qui justifie la remise en configuration usine (reset) et tu as de la chance. Parfois c'est tout un multiplex qui se retrouve après 800, voir pas pris en compte par le récepteur tnt.
Comme certains multiplex ont de nouveaux paramètres d'émission en plus changement de canal moment du passage au tout numérique. C'est pour cela que l'on demande de faire une configuration usine (reset).