C'est aujourd'hui que commence la diffusion du magazine "Galileo" présenté par Sébastien Folin sur TMC à 18h40. Plus de détails sur le site de la chaîne.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Ce sont des images repris de l'étranger comme presque toutes les émissions, c'est pas du "Made in france", si ils auraient aller plus loin ils pouraient mettre des programmes comme "Comment c'est fait" ou "Mythbuster", là ce sont des émissions qui en valent le coup!
Ca y est, c'est officiel, TF1 vient de racheter les 40% de TMC que possédait le groupe AB. Ce qui fait que maintenant TF1 détient 80% de cette chaîne. Plus de détails ici.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Je ne savait pas où signaler mon problème de réception de TMC alors je le met ici. En effet TMC(idem pour KTO) numérique en clair (DVB-S (QPSK)) sur Atlantic Bird 3 ne fonctionne plus actuellement. D'où peut provenir le problème ? Merci d'avance.
OrangeTV ADSL=> Décod. TV SAGEM UHD86. TNT=> 4 ant. intérieures 36db. Windows 7 Carte TNT/analog.(MEDION SAA7134), CGV Etimo 1T2, CGV Etimo STL2, STRONG SRT8114 et THOMSON THT504+.