[Topic unique] TMC

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] TMC

Messagepar JujuTV » 22 Mai 2010 11:25

C'est quoi ce drôle de logo qui apparaît en haut à gauche de l'écran en forme de coeur en ruban rouge ?? :shock:
Image
JujuTV
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 22 Mai 2010 11:35

Je me suis fait la même réflexion ce matin. Au début, je pensais que c'était pour la fête des mères mais c'est la semaine prochaine.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 02 Juin 2010 21:24

Cool, après "MacGyver", TMC va rediffuser la série "L'agence tous risques" à partir de lundi prochain. J'aime bien revoir ces séries des années 80 que les chaînes historiques ne rediffusent plus :wink: .

Par contre, ce que j'aime moins, c'est que de plus en plus de chaînes ne diffusent pas le générique de fin de ces anciennes séries (sous prétexte d'éviter que le téléspectateur ne zappe) et ce que je trouve bizarre, c'est que certaines chaînes (comme TMC en l'occurrence) diffusent certains épisodes avec des scènes coupées et ces mêmes épisodes en entier (mais toujours sans le générique de fin) lors de certaines rediffusions :? .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 14 Sep 2011 17:28

Vidéo des coulisses de la conférence de presse de rentrée de TMC :
http://www.wat.tv/video/rentree-tmc-201 ... ey0x_.html
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 14 Sep 2011 17:33

Merci pour le lien :) !

Une rentrée intéressante ! La future émission de Christophe Dechavanne avec Patrice Carmouze, intitulée Chac, a l'air prometteuse.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 14 Sep 2011 18:12

Est-ce que le nouveau talk-show de Christophe Dechavanne va reprendre l'esprit de "Ciel mon mardi" ?

Site de présentation des programmes de TMC pour cette nouvelle saison :
http://www.tmcrentree-2011.fr/
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 14 Sep 2011 23:17

cyberdom a écrit:Est-ce que le nouveau talk-show de Christophe Dechavanne va reprendre l'esprit de "Ciel mon mardi" ?

Ce serait pas mal !
Cyril16

Messagepar cyberdom » 08 Nov 2011 18:43

Présentation de "CHAC", le nouveau talk-show de TMC, avec Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze :
http://www.wat.tv/video/christophe-dech ... eg33_.html
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 16 Nov 2011 15:53

C'est ce soir que débute "CHAC", le nouveau talk-show de TMC.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

TMC fait renaître « Sous le soleil »

Messagepar Steamboy » 24 Aoû 2012 13:34

TMC fait renaître « Sous le soleil »

« Les 100 Plus Grands », « les 30 Histoires » et même la renaissance de « Sous le soleil », programmes emblématiques de TF1, arrivent modernisés à la rentrée sur sa filiale TMC.

Image
Laurence Boccolini va animer « les 100 Plus Grands » sur TMC. Quatre ans après la fin de « Sous le soleil », Adeline Blondieau (ici au centre avec Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas en 2002) va tourner une suite. | (TMC/J. CAUVIN.) (TF 1.)

Cinquième chaîne du PAF, TMC aborde la rentrée sans changer de méthode, malgré l’acquisition et la transformation de Direct 8 par le groupe Canal +, attendue pour octobre, appelée à devenir un concurrent frontal. « Nous sommes sereins mais vigilants, assure Caroline Got, directrice générale de TMC, filiale du groupe TF1. Notre grille de programmes est très stable.
Nous renforçons les programmes à destination de la famille avec des marques connues. » Divertissements, magazines et fiction restent ses trois piliers.

« Les 100 Plus Grands » transférés de TF1 à TMC. TMC prend sous son aile trois émissions connues dont l’audience sur TF1 s’est trop émoussée pour y perdurer. A partir d’octobre, Laurence Boccolini (qui poursuivra « Fan de » et « Zone paranormale ») prendra le relais de Christophe Dechavanne à la tête du magazine « les 100 Plus Grands », qui fera peau neuve. A la fin de l’automne, un nouveau visage arrivera sur TMC pour présenter le magazine « les 30 Histoires » à la place du duo Jacques Legros-Carole Rousseau. Autre migration : « les Animaux dans tous leurs états ». Toujours avec Dechavanne accompagné de son chien Adec.

Un nouveau magazine santé. « C’est grave, docteur? » va étoffer la panoplie des quatre magazines d’information récurrents (« 90’ Enquêtes », « Ma drôle de vie », « Suspect n0 1 » et « Ça nous ressemble »). Ce rendez-vous tout en images sera programmé le dimanche à 22h30, sans doute à partir de janvier. Mission des trois médecins experts : apporter des solutions à des cas et décomplexer les malades en traitant de pathologies habituelles (ronflement, transpiration, acné, chute des cheveux, varices, etc.).

« Sous le soleil… de Saint-Tropez », quatre ans après. La grande nouveauté fiction de TMC, c’est le tournage de « Sous le soleil de Saint-Tropez ». Dans cette suite de « Sous le soleil », quatre ans après, on retrouvera notamment Adeline Blondieau mais aussi de nouveaux comédiens car les enfants des héroïnes sont devenus adultes depuis la première fiction. Le tournage des 16 épisodes de 52 minutes débutant en octobre, les impatients devront attendre cet hiver pour les découvrir.

Sourec : http://www.leparisien.fr/tv/tmc-un-peti ... 134336.php
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre