En effet, il y a encore par moments de légères pixelisations sur la version de TMC sur AB3. Est-ce qu'un membre du forum qui dispose d'un terminal FRANSAT voit ce même phénomène ?
J'ai vu aussi qu'il n'y avait plus d'EPG.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Je me demande si c'est le 1er film en VM sur TMC car jusqu'ici je n'ai rien remarque meme si techniquement la 2eme piste VO existe depuis assez longtemps. Recemment j'ai encore teste le film paycheck sur la TMC et il n'y avait pas la VO.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
TMC, première chaîne de la TNT en termes d'audience, veut faire comme les grandes et se dote d'un service de catch-up TV accessible depuis son site web. Les émissions phares de la chaîne seront ainsi disponibles 7 jours après leur première diffusion.
.../...
Sept jours après leur diffusion à l'antenne, il est donc possible de retrouver Alexia Laroche-Joubert et sa « Drôle de vie », de profiter des « 90' Enquêtes » de Carole Rousseau ou encore de se replonger avec nostalgie dans le « Fan des Années 90 » de Laurence Boccolini.
De grands moments de télévision en perspective, donc. L'intégralité de la source Ici Degroupnews Brève rédigée le 06/10/2009 à 12h28 par Stéphane C.