Oh miracle, après 2 mois d'écran noir, les chaines locales refonctionnent
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Petite question sur le réseau câblé et sur Canal. On peut recevoir Canal via la TNT. Chez Canal, il me disent que l'on ne peut prendre l'abonnement par la TNT car le signal lu par leur décodeur est fait pour les antennes râteaux et non le câble. Le mec me dit que c'est à cause du signal DVB-T et DVB-C.
Sauf que j'ai cru comprendre que Numéricable fournissait maintenant un signal DVB-T.
Question : quelqu'un serait-il abonné à Canal 3* à 30 euros ? Disons que j'hésite à prendre le 3* pour m'apercevoir que ça ne fonctionne pas...
Sur la TNT en DVB-T de NUMERICABLE , tu n'as que les programmes en clair de CANAL+ , pendant les programmes en crypté , il y a à la place un écran noir et du silence. Il est impossible de décrypter cette chaîne. Sur le câble , il faut en effet prendre un abonnement CANAL+ LE BOUQUET avec le décodeur DVB-C de NUMERICABLE.
Autrement , tu peux mettre une antenne râteau pour attraper la TNT Terrestre et là le d'éco TNT CANAL+ marche. Autres moyens d'avoir CANAL+ LE BOUQUET: le satellite avec une parabole ou via ta box ADSL si tu es éligible à la TV ADSL et que ton FAI propose CANAL+ LE BOUQUET dans ses offres.
Je crains que la copro n'accepte pas les antennes extérieures. Mais Canal + 4* me convient sauf que je voulais prendre un abonnement Numericable à 20 euros (sans la TV) et un abo Canal via TNT à 30. Mais du coup, je devrai prendre un abo NC à 30 euros et un abo Canal à 35 euros soit 15 euros de plus par mois...
Bonjour, Numéricable vient de rajouter sur le canal31 en DVBT, la chaine TV FIL78 en position 27
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN