Bonjour,
Aujourd'hui numéricable vient de rajouter la chaîne MCS (ma chaîne sport) en DVBT gratuit http://www.machainesport.fr/

Albator V a écrit:Bonjour à tous,
j'habite à Elancourt dans une résidence avec numéricable (pas d'abonnement).
je recois les chaines tnt (sauf hd car signal brouillé) par le decodeur dvbc de mon combo bluray.
par contre sur ma 2eme tele avec decodeur tnt dvbt, je ne capte aucune chaine tnt (uniquement tf1, F2, F3, tv5, m6, tvfil78, f5, m6boutique, lcp).
je me suis renseigné chez numericable et ils me disent que pour le moment il n'y a pas de dvbt, qu'il faut attendre le mois de mars et que si ca fonctionne toujours pas, ils me loueront un decodeur dvdc.
Je voulais deja savoir si toutes les villes de Saint Quentin en Yvelines etaient passées au dvdt ? Et si oui, pourquoi je ne recois pas la tnt ?

Ketalar a écrit:Oui, je suis d'accord. Mais, dans mon abonnement collectif, Eurosport est bien intégré puisque je la reçois sur ma TV cathodique et également sur mon ancien écran plat.
Est-ce à dire que ma nouvelle TV à 750 € n'a pas de tuner capable de lire ce flux ? !!!
Guillaume

Ketalar a écrit:Merci de ta réponse Baisin : j'ai bien passé analogique et numérique en cable et hertzien, c'est bien pour çà que je m'étonne de ne pas la retrouver.
Par contre, pour la qualité, je suis bien d'accord, j'ai une meilleure qualité sur mon écran cathodique que sur mon ancien plat.
Bon, si, j'ai bien compris, il faut que soit :
- j'achète une carte PCMIA pour décrypter les chaines HD brouillées par NC (avec la limite qu'ils peuvent changer le cryptage actuel...) :j'aurais Eurosport HD ?
- j'achète le décodeur NC
- je prends l'abonnement "Sport" de Canal+ (j'ai déjà Canal + via la Freebox)
- je rends ma télé .... non je déconne