Je possède une TV Sony 40W4000 avec decodeur TNT HD intégré (dvb-c). En effet je reçois les chaines de la TNT par le câble, et même NRJ12 HD (résolution de 1080 affiché). L'image est vraiment top !
Or je m'attendais le vendredi 30 octobre à recevoir France2 HD, M6HD (que je reçois pour l'instant sans image) et les autres chaines HD avec le lancement officiel. Or pas de changement avec plusieurs nouvelles recherches. Après vérification cela devrait arriver sur Dunkerque en mai 2009. Or je ne suis pas sur que numéricable qui me fournit la cable gratuitement, me fournisse aussi facilement toute la TNT HD gratuite alors qu'il le vend avec sa cablebox HD ...
Qu'en pensez vous ?
PS : apparement je capte M6 HD et france2 HD, mais je n'ai pas l'image et je suppose que numéricable le bloque volontairement, mais laisse NRJ12 HD (histoire de mettre l'eau à la bouche), afin de me vendre un abonnement payant à 10€ par mois ! Et ceci alors que ma TV est capable de les recevoir sans décodeur ... Je suis donc septique pour la suite ! Cela risque d'être très long !