TNT HD TV freezing intempestif !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: TNT HD TV freezing intempestif !

Messagepar foeb » 16 Mar 2010 12:56

Voilà j'ai envoyé un email à TDF en décrivant mon souci. Malheureusement, pas de numéro de tel pour les joindre directement.

edit
Je viens de recevoir l'email de confirmation de TDF, il y a bien un numéro 0?970?818?818 pour les joindre
foeb
Petit ver
Petit ver

Messagepar foeb » 16 Mar 2010 13:11

Bon je viens d'avoir ce numéro :
TNT Les Aides
Pour que tous les Français puissent accéder à la télévision numérique, plusieurs aides ont été mises en place par l’État, avec un service téléphonique dédié, le 0?970?818?818 et un site Tous au Numérique

La personne m'a indiqué que la TNT en HD ne serait mise en place que le 14 juin 2011, et a donc été incapable de me dire pourquoi je reçoit aujourd'hui les chaines TF1 HD, F2 HD, ARTE HD, M6 HD puisque la diffusion ne sera que pour l'année prochaine.
N'étant pas technicienne, elle m'a indiqué de voir avec un antenniste..et que de toute façon l'immeuble devra être équipé pour recevoir la TV en HD.
A n'y plus rien comprendre avec leurs inventions à la c** !

Dernier espoir, le réglage de l'antenne. :/
foeb
Petit ver
Petit ver

Messagepar foeb » 21 Juil 2010 19:09

Hello !!
Je déterre mon pots juste pour informer qu'un antenniste est intervenu dans ma résidence en mai 2010...et depuis plus de freeze
donc c que du bonheur depuis...je peux enfin regarder un film entier sans pb ;)-

d'ailleurs c'est l'installation qui avait été faite par l'électricien la cause... et , selon les dires de l'antenniste un vrai carnage, de quoi alimenter 10 immeubles !!!!
par étonnant que la télé décrochait du coup, pas par faiblesse de signal mais un signal surpuissant...et mal orienté qui plus est ;)

voilà, et merci encore pour l'aide qui m'a été apportée grace à ce forum :)

axel aka foeb
foeb
Petit ver
Petit ver