[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar wise901 » 04 Sep 2008 00:53

Bizzare tout ça . Est tu bien sur d'avoir effectué les bons branchements ? Est tu sur aussi de la qualité de tes câbles ? Normalement avec ce déco et une bonne réception ainsi que de bons branchements , tu as une très bonne qualité d'image .

Petit rappel : la sortie TV du déco est la seule qui soit en RVB .

Sinon , as tu essayé le HDMI ?

A mon avis , y'a un soucis quelque part , regarde bien ...
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar MatthieuD » 04 Sep 2008 17:11

Le cable HDMI est de bonne qualité, le péritel est neuf (fourni avec le déco).
Le cable d'antenne est celui dont je me servais pour brancher ma télé qui a une bonne qualité d'image en TNT .. donc à part le déco et les réglages de celui-ci je vois pas d'ou ca peut venir
MatthieuD

Messagepar scalpj » 04 Sep 2008 21:19

Bonsoir,

Quelqu'un a t il AB1 correctement avec le thomson. Chez moi il a bien trouvé sur la 40, j'ai bien le bandeau et les infos, mais ni images, ni son.
Bon c'est pas que se soit hyper important, c'est juste pour savoir :gratt:

Pascal
- Emetteur Pilat
- Décodeur FreeBox Mini 4K
- TV Sony 47W808A
- TV Samsung UE32M5575
scalpj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar wise901 » 04 Sep 2008 21:21

T'est bien abonné mini-pack ? Sinon ça devrait pas tarder à arriver , vu qu'il apparait dans la nouvelle liste de chaine . Une question de quelques jours . T'est si impatient que ça de revoir le " miel et les abeilles " ? :mrgreen:
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar scalpj » 04 Sep 2008 21:35

Non "premiers baisers" .... :tnt:
- Emetteur Pilat
- Décodeur FreeBox Mini 4K
- TV Sony 47W808A
- TV Samsung UE32M5575
scalpj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar zambrot » 08 Sep 2008 14:01

Bonjour,

Savez vous si il est possible de sauvegarder manuellement un canal de reception?
Par exemple changer le canal 21 (canal+) et le mettre en 24
Merci
Cordialement,
zambrot
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité » 08 Sep 2008 15:27

scalpj a écrit:Bonsoir,

Quelqu'un a t il AB1 correctement avec le thomson. Chez moi il a bien trouvé sur la 40, j'ai bien le bandeau et les infos, mais ni images, ni son.
Bon c'est pas que se soit hyper important, c'est juste pour savoir :gratt:

Pascal

Bonjour,

Le problème peut venir de l'emetteur. J'ai eu le même problème avec TF6 et j'ai appelé la société responsable du multiplex pour régler le problème.
invité

Image en noir et blanc sur la péritel magnétoscope

Messagepar louf » 21 Sep 2008 23:25

Bonjour,

(j'ai cherché la solution à mon problème sans rien trouver, donc d'avance pardon si c'est une question qui a déjà été posée).

Mon décodeur marchait très bien jusqu'à il y a quelques semaines, hormis le gel de l'image qui intervient de temps en temps (sur CCinéma et C+Sport).
Mais depuis quelques jours, j'ai un problème qui revient régulièrement: la sortie péritel magnétoscope du décodeur (uniquement elle) passe en noir et blanc (avec de petites de rouges etc.): ça m'ennuie fortement parce que j'enregistre pas mal de films (en reliant le décodeur à mon ordinateur).

C'est très aléatoire. J'ai essayé de rebrancher les câbles, etc. mais il n'y a que le reboot du décodeur qui repasse l'image en couleur, autrement elle reste comme ça.

Est-ce qu'il est en panne et doit être changé? ou est-ce que c'est un problème de firmware?

Merci.
louf

Messagepar wise901 » 22 Sep 2008 02:27

Essaie de changer de déco ;)
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Micro coupures de son

Messagepar Pierrot1974 » 22 Sep 2008 18:01

Bonjour
Depuis que j'ai branché le décodeur Thomson en HDMI j'ai une micro-coupure de son toutes les 3 minutes quelque soit la chaîne que je regarde ... Je suis branché sur une LCD Samsung. Vous connaissez ce problème et y a t-il une soluce ?
Merci
Pierrot1974