[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar My_chicken » 19 Aoû 2008 20:32

Oui, hélas, c'est ce que je pense aussi, j'ai une des premières versions du Thomson ... Car lorsque tout le monde avait parlé d'une mise à jour pour le HDMI sur les Thomsons, le mien ne trouvait pas de maj.
Je vais aller l'échanger, contre un autre Thomson je pense ... ou un Dual-T, je me tate, étant satisfait du Thomson.
Merci pour votre aide !
My_chicken

Messagepar letondusud » 20 Aoû 2008 03:30

franchement ce dual T est enorme, le nouveau thomson est de la meme taile que l'ancien et marche aussi bien que le dualt 'sagem) qui en ce qui me concerne est une grosse daube puisque il n'autorise que la VO en version sous titre imposer.
letondusud

Messagepar My_Chicken » 20 Aoû 2008 08:03

Comme j'ai un pb de place, je crois que je vais rester sur du Thomson.
Question supplémentaire : y-a-t-il moyen de détecter les anciennes en nouvelles versions du Thomson (version, numéro de série) ? Ceci afin que je vérifie au moment de l'échange.
Merci pour votre aide.
My_Chicken

Messagepar My_chicken » 20 Aoû 2008 19:13

Bon, résultat des courses.
Je viens de tester avec mon "vieux" Thomson, le HDMI ne marche pas.
Demain, je vais l'échanger, mais j'hésite encore entre un Thomson "new" et un Dual-T : Votre avis ?

Merci pour votre aide !
My_chicken

Messagepar Arcus » 23 Aoû 2008 11:26

Salut My_chicken, sans hésitation, j'ai eu les deux, je te conseille le Dual-T bien plus actuel sur bien des plans : accès aux réglages, télécommande,
dont son double tuner est... A moyen terme un disque dur multimédia est prévu entre autre... :mrgreen:
Arcus
Petit ver
Petit ver

Messagepar My_Chiken » 25 Aoû 2008 08:34

Merci Arcus !
C'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé un Dual-T jeudi à Carrefour, branché, et j'ai regardé la fin des JO et le foot hier en HD. Et rien à dire, qualité au top.
My_Chiken

Messagepar wise901 » 25 Aoû 2008 13:25

Moi penses pas le changer , d'abord parce que le thomson fonctionne très bien et ensuite parce que je vais surement passer au sat sous peu .
wise901
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Arcus » 29 Aoû 2008 11:01

:lol: Content pour toi My_Chiken... Ok Wise 901 c'est ce que j'aurai fait si je n'avais pas une réception "Canon" du Pic du Midi qui fait que je suis très satisfait de la TNT ici encore plus lorsque le source est en HD comme c'est le cas avec la chaîne historique de canal en ce moment ! Mon dual-t branché en HDMI sur mon sony 40w4000 :shock: Bluffant que du bonheur 8)
Arcus
Petit ver
Petit ver

Messagepar scalpj » 30 Aoû 2008 12:19

Bonjour ,

Mon thomson m'a fait une feinte, lorsque je l'ai allumé (branché en HDMI), j'ai eu de la neige (comme au bon vieux temps :mrgreen: ).
Y a fallu que je reparamètre la sortie HDMI pour que ça revienne normal.
Quelqu'un à déjà eu ce phénomène ?

Pascal.
- Emetteur Pilat
- Décodeur FreeBox Mini 4K
- TV Sony 47W808A
- TV Samsung UE32M5575
scalpj
Coccinelle
Coccinelle

Thomson

Messagepar MatthieuD » 03 Sep 2008 20:48

Bonjour,
j'étais abonné C+ analogique, et je viens de passer en numérique avec le thomson. Déjà, j'ai quelques problemes de réception que j'avais déja avec le tuner TNT de ma télé, mais surtout la qualité est réellement mauvaise, ~ à de l'analogique aussi bien branché en péritel qu"en HDMI ..
Les chaines gratuites sont *beaucoup* plus joli avec le tuner TNT de ma télé Panasonic (HD Ready seulement)

Y'a a-t"il un moyen d'améliorer la qualité/netteté de l'image ? firmware ? cable de meilleur qualité ? ... changement de décodeur ?
MatthieuD