[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar johnrat » 20 Avr 2006 12:29

ils sont mandatés par Canal pour faire une enquête donc ils doivent fournir des résultats, ils doivent être payer pour çà maintenant il faut tenter. Parce que cela veut bien dire que les mails au service client ne sont pas revu par leur organisation et prèfère sous traiter à une société extérieure.
johnrat
Petit ver
Petit ver

Une question qui n'a rien a voir!!

Messagepar Marc95 » 21 Avr 2006 09:35

Bonjour,

Etant possesseur du Thomson, je pose ma question ici!

Est-ce que qqu'un a recu il ny a pas trés longtemps une "promo" a 5€/ mois au lieu de 7€ (pendant 1a) pour l'abonnement a Paris 1ere, Eurosport .... Je l'ai mis a la poubelle a l'époque mais maintenant je serai interesse! Le code promo est du style TS5 ou TR5 qque chose .

Si par hasard qqu 'un l aurait..... merci.

Sinon concernant la qualité des retransmissions des matchs de foot notamment ... j' ai ecrit à C+ la reponse comme d'hab bateau disant que ca venait de mon antenne ... A aucun moment ils se mettent en doute

Bonne journée
Marc95
Petit ver
Petit ver

Messagepar chartz » 21 Avr 2006 09:56

Ah ? On m'a dit qu'on était au courant chez Canal pour la qualité des directs, à moi !!
chartz

Re: Une question qui n'a rien a voir!!

Messagepar stef050 » 21 Avr 2006 10:08

Marc95 a écrit:Est-ce que qqu'un a recu il ny a pas trés longtemps une "promo" a 5€/ mois au lieu de 7€ (pendant 1a) pour l'abonnement a Paris 1ere, Eurosport .... Je l'ai mis a la poubelle a l'époque mais maintenant je serai interesse! Le code promo est du style TS5 ou TR5 qque chose .

Si par hasard qqu 'un l aurait..... merci.

Ici c'est plus l'aspect technique qui est traité.

Pour les questions commerciales il existe un fil dédié: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=554
Vous aurez plus de chance de recevoir une réponse en postant là-bas :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Marc95 » 21 Avr 2006 10:13

Ok Merci
Marc95
Petit ver
Petit ver

Messagepar chartz » 23 Avr 2006 08:53

Avez-vous remarqué la qualité très variable des sous-titres?
Parfois, c'est parfait, et souvent il y a des décalages insupportables, on a a peine le temps de lire, ou les sous-titres restent affichés alors que le plan a changé...
chartz

Messagepar airlev » 25 Avr 2006 18:41

chartz a écrit:Avez-vous remarqué la qualité très variable des sous-titres?
Parfois, c'est parfait, et souvent il y a des décalages insupportables, on a a peine le temps de lire, ou les sous-titres restent affichés alors que le plan a changé...

Je me répète mais c'est surtout la présence très variable des sous-titres qui me gène ...
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Marccherub » 26 Avr 2006 19:00

Bonsoir à tous,
juste pour vous dire qu'une fois de plus pendant le match d'hier soir villareal-arsenal, l'image était dégeu !
Pixelisation, ralentissement...
J'en ai marre. J'aime le foot, je m'abonne à canal plus en conséquence et voila le resultat.
On parle de numérique de HD etc etc et canal est même pas foutu de produire un decodeur potable.
Bonne soirée quand même et bon match ce soir (milan-barca) sur TF1 donc une image surement un peu mieux.
tnt+ thomson sur 16/9 70cm thomson
bouquet + minipack
Marccherub
Petit ver
Petit ver

Info thomson

Messagepar astano » 26 Avr 2006 23:23

Salut à tous,

J'aimerais savoir si le Thomson a des voyant rouge et vert en facade comme son petit frère, le syster+.

Avant de passer au tnt+ de sagem j'avais le syster+ et ca me gênais énormément alors ceux qui ont la chance de posséder le nouveau, y'a t'il ces voyant ou ya t'il essentiellement l'affichage de l'heure.

Merci pour vos réponses.
astano

Re: Info thomson

Messagepar Marc95 » 27 Avr 2006 10:01

astano a écrit:Salut à tous,

J'aimerais savoir si le Thomson a des voyant rouge et vert en facade comme son petit frère, le syster+.

Avant de passer au tnt+ de sagem j'avais le syster+ et ca me gênais énormément alors ceux qui ont la chance de posséder le nouveau, y'a t'il ces voyant ou ya t'il essentiellement l'affichage de l'heure.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Sur le Thomson seulement l'heure est affichée qd le decodeur est éteint et le n° de la chaine qd allumé. Un eclairage vert beaucoup + doux que le orange "criard" du Sagem
Marc95
Petit ver
Petit ver