[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar sssebouilleee » 03 Juin 2006 21:56

Bonjour,
je souhaite passer a canal via la TNT.
Si j'ai bien suivi le post, le decodeur thomson possede une sortie video numerique et une analogique HD ( la sortie ana est elle operationnel?)

J'ai egalement un PCHC avec une carte TNT double tuner cela me permet de faire entre autre des enregistrement sur mon DD.
Est ce que je pourrais continuer a enregistré les film de canal entre autre?

Merci pour vos precision.
sssebouilleee

Messagepar chartz » 04 Juin 2006 18:22

Je suis sur le Pilat et rien.
Une nouvelle recherche ne donne rien, aucune nouvelle chaîne avec le Thomson.
chartz

Dégradation du terminal Thomson

Messagepar Marc » 05 Juin 2006 10:13

Bonjour,

Les problèmes ont commencés il y a quelque semaines. Plusieurs fois, j'ai constaté que le volume du son ne réagissait plus en temps réel à partir de la télécommande, mais une dizaine de secondes après.
Ensuite, il a fallu que je réinitialise le terminal plusieurs fois car je ne revecais plus aucune information sur les chaines. Quelques soit la chaine sélectionnée, il affichait toujours 01-TF1 ou 18-Gulli.... :?

Depuis quelques sjours, tout cela s'est aggravé : Le son est totalement inaudible: criard, saturé, sur toutes les chaines (un peu moins sur les chaines Canal).

J'ai l'impression que la dernière mise à jour du terminal y est pour quelques choses, car tout fonctionnait correctement avant...

Avez-vous eu des experiences similaires ou est-ce un bug du mien seulement ? :cry:
Marc

Messagepar tot2012 » 05 Juin 2006 18:20

Bonjour,

J'ai également des bugs depuis quelques jours:

- Pas de son à l'allumage même en changeant de chaîne (obligé d'éteindre et de rallumer le terminal)

- EPG (informations sur la chaîne et le programme regardés) bloqué sur sur "Paris première" et obligé de réinitialiser le Thomson pour retrouver les bonnes informations.
Thomson DTT TH01 / Canal+ 3 etoiles avec option minipack
tot2012
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jin Roh » 05 Juin 2006 23:40

Je suis passé de l'analogique au TNT+ ce week-end.
Cruelle déception à ce jour : après avoir scanné les canaux et n'avoir indiqué aucun problème de réception, le logiciel bloque (largement + d'1 heure) sur l'acquisition de droits !
Donc, je n'ai accès à aucune chaîne TNT...
Vous auriez des explications, voire des solutions ?
Jin Roh

Messagepar j2c » 06 Juin 2006 12:38

appelle Canal...ils ont pas activer ta carte...
j2c
Petit ver
Petit ver

Messagepar alex65 » 06 Juin 2006 14:15

Salut à tous !

Je n'ai pas de télé, seulement l'ecran de mon pc avec une entrée RGB et DVI, est-ce que le terminal thomson pourra être raccordé à un écran de PC une fois que les sorties numériques seront activées (RGB ou DVI) ?

La sortie S-vidéo est elle valable pour brancher un vidéoprojecteur ? en attendant que l'YUV soit activé ...

Merci !

Alexis
alex65

Messagepar alex65 » 06 Juin 2006 14:15

Salut à tous !

Je n'ai pas de télé, seulement l'ecran de mon pc avec une entrée RGB et DVI, est-ce que le terminal thomson pourra être raccordé à un écran de PC une fois que les sorties numériques seront activées (RGB ou DVI) ?

La sortie S-vidéo est elle valable pour brancher un vidéoprojecteur ? en attendant que l'YUV soit activé ...

Merci !

Alexis
alex65

Scan des chaines

Messagepar bobby78 » 08 Juin 2006 08:35

Bonjour,
Hier soir j'ai fait un nouveau scan des chaines pour voir si je trouvais une chaine HD.
J'ai récupéré TPS STAR, TF6, LCI et AB1. Ecran noir sauf TPS STAR aux heures en clair.
Le problème que j'ai c'est que les chaines sont complètement dans le désordre : TF1 est en 18, France2 en 23, France3 en 28, etc...
J'ai fait un autre scan mais c'est pareil

C'est de ne pas savoir à quel numero est la chaine.
bobby78

Messagepar abgone » 10 Juin 2006 00:37

chartz a écrit:Je suis sur le Pilat et rien.
Une nouvelle recherche ne donne rien, aucune nouvelle chaîne avec le Thomson.

La HD est uniquement diffusée via Fourvière sur le canal 27.
Emetteur Lyon Fourvière.
Panasonic TX-P50V20 - PHILIPS DVDR 7250 H.
ADSL DARTY.
Réception compliquée du 15/06/11 au 27/06/11 (Seul le R3 était bien reçu).
Depuis le 27/06, réception rétablie.
abgone
Coccinelle
Coccinelle