chartz a écrit:Bonjour !
Moi non plus, pas de HD1-2. Certains emetteurs ne les relaient pas (encore?) à ce jour. Je suis sur le Pilat.
j2c a écrit:la sortie HDMI est inactive ..ca n'empeche pas le décodeur de savoir décoder les 2 chaines HD1 et HD2 et de les diffuser en SD via peritel.

Amiami a écrit:bonjour,
Certains d'entre vous ont parlé d'avoir réussi à avoir les chaines du bouquet tps sur le décodeur thomson, après avoir fait un scan.
J'aimerai donc en savoir plus : les numéros attribués au chaines, si les tranches horaires gratuites sont visibles, et comment manipuler son décodeur pour les avoir car perso impossible de les détecter sur mon décodeur après plusieurs scan. Même pas AB1 dont j'ai entendu dire qu'elle était présente dans le mini bouquet depuis peu......
Autre chose également, beaucoup d'entre vous parlent d'une mise à jour du thomson, mais j'ai beau forcer la mise à jour et je n'ai rien du tout.
Quels sont les modifications apportées par cette mise à jour ? La réception est elle plus stable ? car sur canal par exemple le cber de mon décodeur change sans arrèt il passe de 9 à 11 parfois il déscend à 6 mais n'est jamais stable, en revanche sur tf1 il est sur 11 et bouge peu (10-11)
je ne comprends pas bien, est ce que ça peu altérer la qualité de l'image ?

bobby78 a écrit:Bonjour,
Hier soir j'ai fait un nouveau scan des chaines pour voir si je trouvais une chaine HD.
J'ai récupéré TPS STAR, TF6, LCI et AB1. Ecran noir sauf TPS STAR aux heures en clair.
Le problème que j'ai c'est que les chaines sont complètement dans le désordre : TF1 est en 18, France2 en 23, France3 en 28, etc...
J'ai fait un autre scan mais c'est pareil
C'est de ne pas savoir à quel numero est la chaine.
bobby78 a écrit:La qualité est nettement meilleur sur TF1 et M6 et en plus en 16/9.
Par contre ca n'a pas changé sur Eurosport.