[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar airlev » 29 Juin 2006 11:07

alex65 a écrit:Effectivement, je n'avais pas précisé le modèle, juste "terminal TNT"...

Rha ça doit être ça.
Il semble que la sortie audio numérique du Sagem ait été activée il y a un mois ou deux ...
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar chartz » 29 Juin 2006 13:53

En effet, et AUCUNE mise à jour du Thomson n'a jamais été faite.
Mais bon, chez sagem, ils n'ont toujours pas les sous-titres, alors...
Et on encaisse la monnaie, allez-donc !
chartz

Problemes d'audio avec le TNT+ Thomson

Messagepar titoux77 » 05 Juil 2006 09:54

Bonjour à tous! j'en suis à mon 5eme échange de décodeur TNT+ (en passant du sagem au thomson) et la j'en suis à me poser de serieuses questions!! Le problème que j'ai maintenant avec le thomson est que le son est vraiment de très mauvaise qualité sur la plupart des chaines, et il m'est impossible de baisser le son à partir de l'adaptateur et si je baisse le volume jusqu'à "0" et bien la le son se coupe mais plus moyen de le recuperer (même à partir de la TV)!
Alors j'ai eu le service téchnique C+ ce matin (25mn à 0.34euros la minute ca fait mal) et nous avons tout éssayer, même une réinitialisation en appuyant sur "P-" et "OK" simultanement! Bon le problème est résolu en partie, il y a toujours un leger retard entre le moment ou j'appuie sur la telecommande et ou le son se baisse ou monte sur la TV, le son est POURRI sur la plupart des chaines (ils ont un problème qu'ils sont en train de resoudre selon eux, donc ils sont au courant). Enfin bref, c'est pas gagné!!!!
Y'en a t il qui ont aussi ce problème de son?
titoux77

Messagepar NIORT22 » 05 Juil 2006 10:47

Non aucun de tes soucis sur mon thomson. Pour le problème dont ils sont soit disant au courant, j'ai un doute... A moins qu'ils ne parlent d'activer le son 5.1.
NIORT22
Petit ver
Petit ver

Re: Problemes d'audio avec le TNT+ Thomson

Messagepar Olivier94 » 05 Juil 2006 18:21

titoux77 a écrit:Alors j'ai eu le service technique C+ ce matin (25mn à 0.34euros la minute ca fait mal)

Dans ce cas il faut demander à être rappelé, ou exiger un numéro non surtaxé pour pouvoir continuer la discussion, la surtaxe n'étant pas franchement justifiée si le client contacte le service pour un problème de terminal locatif défectueux....
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar toffertue » 06 Juil 2006 14:46

En effet, et AUCUNE mise à jour du Thomson n'a jamais été faite

A ouais aucunes mises a jour thomson? et les sous titres sur canal sport et canalcinema ils n'y etaient pas au debut, souviens toi.
toffertue

Messagepar SirCoco » 13 Juil 2006 14:25

Bonjour,

voici la réponse de Canal à ma question sur la date d'activation des sorties HDMI et YUV :

Cette sortie sera activée vraissemblablement lorsqu'il y aura autorisation de diffusion en HD. Cette activation fera l'objet d'une mise à jour des terminaux.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

François

Votre Technicien Consei

Réponse un peu étrange vu que la HD est déjà en test sur plusieurs émetteurs ...
SirCoco

Messagepar Phoenix31 » 22 Juil 2006 11:42

C'est toujours normal que les films sur C+ commutent automatiquement en 16/9 alors que ceux sur C+ Sport et C+ Cinéma reste en 4/3 ?
Phoenix31

Messagepar Phil51 » 22 Juil 2006 14:29

Oui car sur C+ Sport et C+ Cinéma, les films sont en faux 16/9.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Branchement

Messagepar fljdfsdhsdddsnjlkds » 23 Juil 2006 21:34

Et est-ce vraiment important de brancher ce décodeur sur la péritel RVB de ma télé lcd ? Car là j'y ai branché mon lecteur DVD, et comme il n'y a qu'une prise péritel RVB ... Je peux le brancher sur la péritel A/V ?
fljdfsdhsdddsnjlkds