NIORT22 a écrit:Pour TPS Star : oui, pour AB1 : non. Ceci dit je ne sais pas si pour cette chaine s'il y a des plages en clair?
En fait parfois quand on fait une recherche de chaines lors de la plage en clair de TPS Star, il semble que parfois cette recherche ne se termine pas correctement : ceci fait que l'on a toutes les chaines de trouver, mais dans l'ordre dans lequel l'adaptateur les a trouvé : c'est très gênant car on ne pas reclasser. On choisit de sélectionner TPS Star dans ces chaines préférés. On refait alors une recherche de chaine qui, elle, se termine bien : on ne voit plus TPS Star dans la liste des chaines trouvées. Mais lorsqu'on change les chaines avec les chaines préférés : on bloque alors sur TPS Star (ceci fait que le fait de passer de chaine en chaine avec les flèches bloque là où avait été trouver TPS Star). La chaine a alors le numéro 0 mais est appelé avec le nom de la chaine qui est à sa place. Je ne sais pas si c'est clair, mais chez moi lorsqu'on trouve TPS Star c'est la chaine de numéro 2. Donc après quand je veux passer de France2 à France3 via les flèches de la télécommande, je me retouves sur TPS Star avec un numéro 0 et dont le nom est France2, par contre l'EPG est bien celui de TPS Star. Lors des plages cryptées on a un écran noir.

titoux77 a écrit:Bonjour à tous! j'en suis à mon 5eme échange de décodeur TNT+ (en passant du sagem au thomson) et la j'en suis à me poser de serieuses questions!! Le problème que j'ai maintenant avec le thomson est que le son est vraiment de très mauvaise qualité sur la plupart des chaines, et il m'est impossible de baisser le son à partir de l'adaptateur et si je baisse le volume jusqu'à "0" et bien la le son se coupe mais plus moyen de le recuperer (même à partir de la TV)! Y'en a t il qui ont aussi ce problème de son?