[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar tps15 » 18 Sep 2006 14:07

davidsto a écrit: (via l'offre spéciale abonné soit 30.9 €/mois pendant 1 an),

Quand tu penses que les nouveaux abonnés paye 19 euros par mois pendants 6 mois puis 39.90 les 6 mois suivants, je ne voit pas trop le cadeaux pour les anciens!!!

Soit sur un an
370.8€ pour les anciens
353,40 pour les nouveaux!!!!

J'aime pas trop quand on prend les anciens pour des pigeons, m'enfin...

A ta place, je résilie l'analogique et je prend une offre nouvel abonné (sous réserve de ta date d'échéance bien entendu!)
Eric
Abonné CANAL+ DUALT
Orange TV par sat
Allez les Verts
http://www.asse.fr
tps15
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar josh » 18 Sep 2006 14:14

davidsto a écrit:
Pour regarder C+ ou C+ Sport devrais-je aller sur la chaine 21 ou 22 correspondant à mon tuner TV Philips ou alors dois-je aller sur l'entrée EXT1 par exemple (entrée pértiel) ? [/b]

Voilà ma question

Tu pourras seulement regarder les plages en clair de Canal+, pas Canal+Sport, avec ton adaptateur intégré au téléviseur.

Pour visionner une des chaînes du TNT+, tu devras te positionner sur Ext1...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

visualisation des informations et chaînes

Messagepar mattcameronn » 18 Sep 2006 17:08

Bonjour,

Mon decodeur TNT+ Thomson affiche de temps en temps seulement la chaîne sans les informations et lorsque l'on change de chaînes la chaine ne change pas.

Exemple: je suis sur TF1, ma télé affiche TF1 puis je change de chaîne et ma télé affichera toujours TF1. Si je "reset" le decodeur tout reviens normalement.

Si vous pouvez m'aider, merci!

Cordialement
mattcameronn

Messagepar Olivier94 » 18 Sep 2006 19:07

tps15 a écrit:Quand tu penses que les nouveaux abonnés paye 19 euros par mois pendants 6 mois puis 39.90 les 6 mois suivants, je ne voit pas trop le cadeaux pour les anciens!!!

A ta place, je résilie l'analogique et je prend une offre nouvel abonné (sous réserve de ta date d'échéance bien entendu!)

Attention l'exonération de loc n'est valable en primo abonnement qui si la souscription se fait en ligne...

Sinon c'est 19 + 8 pendant 6 mois puis plein pot !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Re: visualisation des informations et chaînes

Messagepar Phil51 » 18 Sep 2006 21:13

mattcameronn a écrit:Bonjour,

Mon decodeur TNT+ Thomson affiche de temps en temps seulement la chaîne sans les informations et lorsque l'on change de chaînes la chaine ne change pas.

Exemple: je suis sur TF1, ma télé affiche TF1 puis je change de chaîne et ma télé affichera toujours TF1. Si je "reset" le decodeur tout reviens normalement.

Si vous pouvez m'aider, merci!

Cordialement

Je n'ai pas ce problème, par contre "comme tout le monde" j'ai de temps en temps (une fois par jour) la zapbande qui affiche toujours la même chaîne quelque soit la chaîne sélectionnée.
D'autre part, est-il "normal" que ce soir lors du passage C+ MPEG2 à C+ MPEG4, l'image est restée figée (nécessité de zapper puis de revenir) ?
Je regrette de + en + mon Sagem...
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar mattcameronn » 18 Sep 2006 21:54

Voilà j'ai ce même problème, la "zapbande" reste sur la même chaine et je suis obliger de faire un reset du décodeur pour que tout refonctionne (ou attendre...longtemps...).

De plus, mes beaux-parents ont eu un problème de compatibilité entre le decodeur thomson tnt+ et leur tv samsung LCD en 105 cm .
Un Technicien Samsung est passé et il n'a pas compris, le décodeur thomson s'éteingnaist régulièrement malgré l'avoir échangé une fois.
Ils ont donc pris un décodeur Sagem et là comme par enchantement tout marche! et le Sagem ne fait pour le moment aucun bug.

Décidément Canal+ a encore du boulot avec ses décodeurs!
mattcameronn

Messagepar Olivier94 » 19 Sep 2006 00:29

Bonsoir à tous,

Me voilà équipé d'un TNT+ Thomson en échange de mon Syster et pour l'instant RAS. Quelle claque par rapport à l'analogique....

Menu "Mes enregistrements" grisé dommage, sortie audio numérique inactive, sortie HDMI inactive.

Une petite question : A quoi correspondent les choix "Cinema" "Zoom" de "Recadrage" dans le menu Vidéo 16/9è ?

Je cherche l'équivalent du 16/9 letterbox (j'ai un TV CRT 4/3) et je suis resté sur le choix "Cinéma"

Je ne vois aucune diférence entre "Zoom" et "Recadrage" sauf sur Test HD 2

Je ne capte pas Test HD 1 c'est normal ou c'est un bug du terminal ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar josh » 19 Sep 2006 01:02

Si, tu as une TV 4/3, dans Format Image, Ecran TV 4/3, Vidéo 16/9 Recadrage.

Tu auras en autre, le logo NRJ12 en entier...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Phil51 » 19 Sep 2006 12:17

Le zoom ne fonctionne pas sur le Thomson : le résultat est idem au recadrage (alors que cela fonctionne sur le Sagem).
Voir mon message à ce sujet :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=6170
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar airlev » 25 Sep 2006 16:50

Une question à propos de sous-titres qui sont gérés par le Thomson, contrairement au Sagem : sont-ils identiques à ceux envoyés sur les terminaux SAT, ADSl ou Câble ?
Parce que via la TNT, la synchronisation des sous-titres est souvent limite, et parfois catastrophique.
Un mec a fini sa phrase depuis 1 seconde quand le sous-titre apparait, puis disparait immédiatement pour laisser la place au sous-titre de la phrase suivante, qui lui, reste à l'image 3 ou 4 secondes pour peu qu'il n'y ait plus de dialogue pendant un instant ...
Parfois c'est pas facile de suivre son film ou sa série

Mais bon, la VOST à la demande, ça reste vraiment un gros plus !
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle