[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Qualité d'image

Messagepar Glouny567 » 25 Juil 2006 13:34

J'ai une télé lcd avec décodeur tnt intégré et je trouve que l'image est plus nette en passant par ce décodeur que lorsque je passe par mon décodeur canal+ tnt ... Est-ce normal ?
Glouny567
 

Messagepar NIORT22 » 25 Juil 2006 15:57

Il y a des chances que ce soit normal, vu qu'à partir de l'adaptateur Canal tu passes par une prise peritel donc conversion numérique -> analogique puis dans ton LCD analogique -> numérique.
Si l'adaptateur de ton LCD est correct tu n'as aucune conversion.
Pour avoir un vrai avis sur la qualité du Thomson, il faudra attendre que la prise HDMI soit activée...
NIORT22
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 18 Juil 2005 13:30

Messagepar chartz » 26 Juil 2006 15:25

Salut !

Changé ce jour mon Thomson : son nasillard et cloc à chaque changement de chaîne...
Nouvel appareil OK.
chartz
 

Messagepar davidsto » 31 Juil 2006 19:48

Je suis un peu perdu dans toutes les formules proposées par C+ !!! Je vous sollicite donc pour de l'aide !!!

Actuellement, je possède un décodeur Canal+ analogique classique (Syster) et si je prends ce Thomson TNT+, combien je paierai ???

Je paye en ce moment 27,36 € par mois pour une seule chaine : C+...

Avec le TNT+, je paierai combien par mois (+ frais d'accès) ? Quelles chaines aurais-je (C+ ou C+ le bouquet) ???

Que faire alors de mon syster car je n'en aurai plus besoin et j'avais payé à l'époque un dépot de garantie pour celui-ci ?
davidsto
 

Messagepar stef050 » 01 Aoû 2006 10:50

Vous etes ici dans la partie technologique du forum
Toutes les questions commerciales concernant l'offre de canal sont traitées ici: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=554 (lire la 1ere page) :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3771
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar seb » 03 Aoû 2006 11:56

:shock: Est-il vrai que, malgré cette dénomination,TNT+, Canal + reste diffusée en analogique (en utilisant ce décodeur Thomson, donc) ? :?: :?
seb
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 102
Inscription: 11 Juin 2006 15:38

Messagepar josh » 03 Aoû 2006 14:07

seb a écrit::shock: Est-il vrai que, malgré cette dénomination,TNT+, Canal + reste diffusée en analogique (en utilisant ce décodeur Thomson, donc) ? :?: :?


Non, si tu loues le Tnt+, tu auras Canal+ en numérique et accès à 3 chaînes (Canal+, Canal+Sport, CanalCinéma).

Par contre, si tu prends le Syster+(+les chaînes gratuites de la Tnt sauf les plages en clair de Tps Star et PP), éffectivement, tu recevras Canal+ en analogique comme le Syster.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 751
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar seb » 03 Aoû 2006 16:25

:D Merci pour ta réponse, j'ai pourtant vu deux vendeurs dans deux enseignes différentes et j'ai bien mentionné l'offre TNT+ ! :shock:
seb
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 102
Inscription: 11 Juin 2006 15:38

Messagepar davidsto » 04 Aoû 2006 12:54

Ce décodeur permet de capter les flux MPEG4 de C+ lors de la diffusion en crypté... Cependant, ce TNT+ permet-il de capter les flux HD ?

Car lu sur ce forum : Concernant les moyens techniques, le match du dimanche soir sera proposé en Haute Définition pour les abonnés HD à Canal+. "Nous allons introduire de nouvelles caméras qui permettront de capter plus finement l'image", annonce Alexandre Bompard, alors que la chaîne travaille aussi sur une meilleure captation du son.


Donc est ce que l'on pourra avoir accès au match en HD via le TNT+ ou il faudra la parabole et l'offre HD par satellite ?
davidsto
 

Messagepar chartz » 04 Aoû 2006 13:13

Le TNT+ n'est pas compatible HD.
chartz