J'ai une télé lcd avec décodeur tnt intégré et je trouve que l'image est plus nette en passant par ce décodeur que lorsque je passe par mon décodeur canal+ tnt ... Est-ce normal ?
Il y a des chances que ce soit normal, vu qu'à partir de l'adaptateur Canal tu passes par une prise peritel donc conversion numérique -> analogique puis dans ton LCD analogique -> numérique.
Si l'adaptateur de ton LCD est correct tu n'as aucune conversion.
Pour avoir un vrai avis sur la qualité du Thomson, il faudra attendre que la prise HDMI soit activée...
Vous etes ici dans la partie technologique du forum
Toutes les questions commerciales concernant l'offre de canal sont traitées ici: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=554 (lire la 1ere page)
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
seb a écrit::shock: Est-il vrai que, malgré cette dénomination,TNT+, Canal + reste diffusée en analogique (en utilisant ce décodeur Thomson, donc) ?
Non, si tu loues le Tnt+, tu auras Canal+ en numérique et accès à 3 chaînes (Canal+, Canal+Sport, CanalCinéma).
Par contre, si tu prends le Syster+(+les chaînes gratuites de la Tnt sauf les plages en clair de Tps Star et PP), éffectivement, tu recevras Canal+ en analogique comme le Syster.
Ce décodeur permet de capter les flux MPEG4 de C+ lors de la diffusion en crypté... Cependant, ce TNT+ permet-il de capter les flux HD ?
Car lu sur ce forum : Concernant les moyens techniques, le match du dimanche soir sera proposé en Haute Définition pour les abonnés HD à Canal+. "Nous allons introduire de nouvelles caméras qui permettront de capter plus finement l'image", annonce Alexandre Bompard, alors que la chaîne travaille aussi sur une meilleure captation du son.
Donc est ce que l'on pourra avoir accès au match en HD via le TNT+ ou il faudra la parabole et l'offre HD par satellite ?