[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar seb » 21 Juin 2006 14:28

Merci pour vos réponses concernant le foot.
gyl a écrit:Pour moi ça vaut pas le coup de payer pour avoir la coupe du monde sur canal puisque l'intégralité des matchs sont diffusés sur tf1 et m6 en bien meilleure qualité.

Il ne s'agit pas de s'abonner pour la coupe du monde, nous sommes abonnés depuis 17 ans... 8) Le problème se posera à nouveau dans quelques semaines lors de la reprise du championnat de Ligue 1, or, pour le moment, l'offre TSR4 court jusqu'au 31/07/06.
gyl a écrit:Par contre pour ce qui est du cinéma... canal diffuse 3/4 des meilleurs films sortis au ciné contre 1/4 pour tps. :shock:

Absolument d'accord sur ce point...mais comme pas mal de bugs sont rapportés, et même si c'est le principe des forums, je me demandais si vous regrettiez, ou non, le passage de l'analogique à la TNT ?
seb
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar baronemporer » 21 Juin 2006 18:43

franchement, malgre les bugs, la ,tnt est 100 fois mieux que l'analogfique. Son stereo ,superbes images (pour les films en tous cas-proche du dvd) le choix de la langue sur les films etrangers, le choix d'activer ou desactive les sous-titres. 3 chaines canal plutot qu'une. Franchement c'est carrement mieux. Bien sur le top reste le sattelitte, mais la il faut une parabole etc....
baronemporer

Messagepar gyl » 22 Juin 2006 00:27

baronemporer a écrit:franchement, malgre les bugs, la ,tnt est 100 fois mieux que l'analogfique. Son stereo ,superbes images (pour les films en tous cas-proche du dvd) le choix de la langue sur les films etrangers, le choix d'activer ou desactive les sous-titres. 3 chaines canal plutot qu'une. Franchement c'est carrement mieux. Bien sur le top reste le sattelitte, mais la il faut une parabole etc....

+1 entièrement d'accord... Même s'il faut quand même admettre que la tnt est une technologie pas encore au point point de vue performance et qualité de l'image et son, à coté de l'adsl et du sat qui font mieux... également, pas de soucis de place ou de bande passante donc pas d'image alléatoire ni sous titres faussés, autre regret manque profondément de chaines, même si la tnt regroupe les plus regardées, pas forcément les meilleures... bien des chaines seraient agréables à regarder sur la tnt, vu le prix qui est un peu élevé on nous dois bien ça!
La prestation est plus onéreuse que le sat qui fait mieux donc rapport qualité prix pas térrible !
gyl

Messagepar j2c » 22 Juin 2006 22:14

réponse de Canal+ à mes interrogations sur le débridage de l'appareil :

Bonjour M. XXXXXXX,

Il n'est pas possible d'activer la sortie audio numérique. En effet il n'y a pour le moment pas de diffusion en DOLBY DIGITAL.

Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer la date de mise en place de cette fonctionnalité sur le " Terminal Numérique Terrestre Plus ".

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Eric
Votre Technicien Conseil

Je lui ai immédiatement répondu : et quid de l'HDMI???
j2c
Petit ver
Petit ver

Messagepar JulienD » 23 Juin 2006 08:05

j2c a écrit:réponse de Canal+ à mes interrogations sur le débridage de l'appareil :

Bonjour M. XXXXXXX,

Il n'est pas possible d'activer la sortie audio numérique. En effet il n'y a pour le moment pas de diffusion en DOLBY DIGITAL.

Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer la date de mise en place de cette fonctionnalité sur le " Terminal Numérique Terrestre Plus ".

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Eric
Votre Technicien Conseil

Je lui ai immédiatement répondu : et quid de l'HDMI???

Oooh le "foutage de gueule caractérisé" !!!!. Canal + en clair diffuse en AC3 (suffit d'avoir un décodeur TNT classique pour le voir) et Nrj 12 !!!
Ils se foutent de nous !!!
grrrrr
JulienD

Messagepar chartz » 26 Juin 2006 19:45

Et nous, les ânes, on paye !!! Pour un truc bugué et pas fini...
On dirait Windows (sic).
chartz

Messagepar alex65 » 27 Juin 2006 16:09

Idem que Julien D, voici la réponse de canal concernant les sorties audio/vidéo numérique :

-----------------------------------------

Bonjour M.

...

La sortie audio numérique est actuellement accessible, pour l'activer, appuyer sur la touche "menu" de la télécommande puis "réglage du terminal" et "réglage du son" puis cochez la case d'activation de la sortie audio numérique.

La connectique YUV et HDMI n'est pas encore activée, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer la date de mise en service de ce projet.

Le nombre de chaîne disponible sur la TNT est succeptible d'augmenter dans quelques mois.

Vous serez tenu informé par l'intermédiaire du magazine des Abonnés, depuis l'espace client ou chez nos distributeurs agréés.

Je vous remercie de votre intérêt.

Amicalement,
Francois

--------------------------------------

:roll:
alex65

Messagepar airlev » 28 Juin 2006 15:46

alex65 a écrit:Idem que Julien D, voici la réponse de canal concernant les sorties audio/vidéo numérique :

-----------------------------------------

Bonjour M.

...

La sortie audio numérique est actuellement accessible, pour l'activer, appuyer sur la touche "menu" de la télécommande puis "réglage du terminal" et "réglage du son" puis cochez la case d'activation de la sortie audio numérique.

La connectique YUV et HDMI n'est pas encore activée, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer la date de mise en service de ce projet.

Le nombre de chaîne disponible sur la TNT est succeptible d'augmenter dans quelques mois.

Vous serez tenu informé par l'intermédiaire du magazine des Abonnés, depuis l'espace client ou chez nos distributeurs agréés.

Je vous remercie de votre intérêt.

Amicalement,
Francois

--------------------------------------

:roll:

Euh, tu avais précisé au mec que tu avais un Thomson et non un Sagem ?
Ca serait bien qu'il ait raison ce brave homme, mais je n'y crois pas trop !
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Francisco » 28 Juin 2006 22:23

Bonsoir a tous,

En faisant une recherche sur le net, je suis tombe sur ce forum qui parle du decodeur thomson tnt+.
Bon ben ce soir c'est la m.... , le terminal a sauté, j'ai beau le debrancher ca veut plus du tout se remettre en route, jusque la pas de problemes avec lui ca va etre un retour SAV...
La ou c'est plus emmerdant (excusez moi du terme) c'est que ma tele, en analogique, bah je peux plus me servir de la telecommande (j'ai change les piles quand meme) que ce soit pour changer de chaine ou modifier le volume ou meme l'éteindre...et bien entendu la TV n'est plus garantie...
Que s'est il passé???? et surtout que puis je faire???

Merci pour vos reponses
Francisco

Messagepar alex65 » 29 Juin 2006 10:07

Effectivement, je n'avais pas précisé le modèle, juste "terminal TNT"...
alex65