[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Re: [Topic officiel] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar marceljack » 25 Jan 2008 21:28

vidéo-33 a écrit:
FOX31500 a écrit:Mais l'on m'avait certifié qu'il pouvait quand même recevoir les chaines de la TNT Gratuites ?
le seul MUX non crypté est celui du R1 en contrib sur AB3 à 5°Ouest
sur 11591 V SR 20000 FEC 2/3 à entrer manuellement
Je ne vois pas bien le rapport avec la question de fox3500 :?: :?: :?:
Il cherche à recevoir la "vraie" TNT "terrestre" gratuite avec un récepteur TNT d'opérateur pour lequel il n'a pas d'abonnement ni de carte, ce qui n'est pas possible car ces récepteurs sont complètement inopérants sans carte valide ...
La solution est d'acheter un adaptateur TNT "à 3 francs 6 sous" et pas nécessairement le satellite.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar miky01 » 25 Jan 2008 22:18

J'aimerais bien savoir si il faut le code a 6 chiffres pour activer la TNT sur ce déco ??? ou une carte valide suffit ?

En d'autres termes, si je met une carte en cours d'abonnement valide, d'un Sagem dans un Thomson ca fonctionne ou pas ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar vidéo-33 » 25 Jan 2008 23:03

je pensai qu'on parlai d'un démod sat propriétaire !

alors là je vois encore moins l'intérêt d'avoir acheté un démod
propriétaire bloqué qui ne fait que le hertzien terrestre :shock:

alors qu'on peut avoir un démod TNT libre à 30 euros !!!!!
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Messagepar marceljack » 26 Jan 2008 01:44

vidéo-33 a écrit:je pensai qu'on parlai d'un démod sat propriétaire ! alors là je vois encore moins l'intérêt d'avoir acheté un démod propriétaire bloqué qui ne fait que le hertzien terrestre :shock: alors qu'on peut avoir un démod TNT libre à 30 euros !!!!!
Oui, mais celui-là était supposé capable de recevoir la HD (décodage H264 et sorties HDMI + composantes, non validées pour le moment, et probablement jamais validées d'après certaines rumeurs). Et on lui a raconté qu'il recevait les chaînes en clair sans carte ...

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Thierry.carvin » 29 Jan 2008 16:48

Salut tous le monde

Sa fait plusieurs semaine que je cherche un décodeur TNT+, mais chercher uniquement le model Thomson, et pour sa je passe d’un magasin a un autre, en gros j’ai fait le tour de toutes les magasins de mon secteur petit et grande, est toujours la méme réponse model Sagem disponible !

Donc qui c’est comme faire pour avoir un model Thomson ? ? ?
y y a-t-il quelqu’un dans le Nord Pas de Calais qui a un model Thomson ? ? ?
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille

Messagepar alfredh » 29 Jan 2008 18:01

Pourquoi veux-tu absolument le modèle Thomson?
alfredh

Pourquoi Thomson ?

Messagepar marceljack » 29 Jan 2008 21:04

alfredh a écrit:Pourquoi veux-tu absolument le modèle Thomson?
Il est indéniable qu'il est plus joli (façade brillante, boitier métallique) et plus petit que le Sagem bien que son alim soit intégrée alors qu'elle est externe pour le Sagem.
Il faut reconnaître que le Sagem est particulièrement moche (sa hauteur le rend très inélégant et son boîtier est tout en plastique).
Du point de vue technique, je ne pense pas qu'il y ait d'avantage d'un côté ou de l'autre, mais certains disent aussi qua le Thomson est plus sensible.

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Thierry.carvin » 30 Jan 2008 02:16

alfredh a écrit:Pourquoi veux-tu absolument le modèle model Thomson?
Pour quoi ! c’est simple Marceljack a résumé la chose :
marceljack a écrit: Il est indéniable qu'il est plus joli (façade brillante, boitier métallique) et plus petit que le Sagem bien que son alim soit intégrée alors qu'elle est externe pour le Sagem. Il faut reconnaître que le Sagem est particulièrement moche (sa hauteur le rend très inélégant et son boîtier est tout en plastique).
Du point de vue technique, je ne pense pas qu'il y ait d'avantage d'un côté ou de l'autre, mais certains disent aussi qua le model Thomson est plus sensible.
et je rajouterai, il est bien équipé en connections, c’est vrai aussi qu’au niveau sensibilité les Thomson son bon, j’ai pus le constaté avec mon Thomson DTI 1001.

Mais comment canal distribue ces TNT+ ?
quant on vois des précédent messages, on se demande si c’est pas part département (t’elle région des model Thomson, t’elle région des Sagem)
impossible d'obtenir un Sagem...
En effet, les revendeurs auxquels je me suis adressée m'ont fait la même réponse : "Nous sommes tributaires du distributeur régional, lequel ne s'approvisionne qu'en terminaux model Thomson...
est dire que moi j’ai eu la méme réponse mais avec le Sagem ! !

Personne n’a réponse à ma question ?
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille

Messagepar FOX31500 » 30 Jan 2008 11:38

FOX31500 a écrit:Une question est il possible de faire fonctionner le
DTT TH01 sans carte

J'en ai acheté un d'occas et apparament (cher !! :cry: )

Mais l'on m'avait certifié qu'il pouvait quand même recevoir les chaines de la TNT Gratuites ?

Quelqun peut il m'aider ou me renseigner par e.mail

Personne n'a pu répondre à ma
question je fais quoi ?
Vu qu'il faut avec ce décodeur apprament obligatoirement être abonné
Je le revend ?
il existe un programme pour qu'il fonctionne uniquement en reception TNT ?
FOX31500

Messagepar Thierry.carvin » 30 Jan 2008 15:19

FOX31500 a écrit: J'en ai acheté un d'occas et apparament (cher !!)
Mais l'on m'avait certifié qu'il pouvait quand même recevoir les chaines de la TNT Gratuites ?
J’ai cherché sur le web (ebay) la page de votre vente, mais je ne l’ai pas trouvé ! pouvez vous mettre le lien direct ici ?

FOX31500 a écrit: il existe un programme pour qu'il fonctionne uniquement en reception TNT ?
je crois pas qu’il dois en avoir un de programme pour sa ! :? :cry:

FOX31500 a écrit: Personne n'a pu répondre à ma question, je fais quoi ?
a votre niveau vous avais qu’une solution vous abonnes a canal pour avoir une carte officielle.
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille