[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar arnofromlavaur » 21 Nov 2007 18:25

N22 a écrit:Bonjour,

j'ai eu une mise à jour hier, suis-je le seul ?
Rien de plus apparemment ...

du coté de l'hdmi ça ne donne toujours rien ?
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar harmonie » 21 Nov 2007 18:58

arnofromlavaur a écrit:

tant que canal + ne sera pas diffusée ne hd on peut courir:et du coup c'est pas pour tout de suite :lol:
harmonie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar arnofromlavaur » 21 Nov 2007 19:07

harmonie a écrit:
arnofromlavaur a écrit:

tant que canal + ne sera pas diffusée ne hd on peut courir:et du coup c'est pas pour tout de suite :lol:

je te remercie de tes impressions mais j'aimerai le retour de quelq'un qui a réellement essayé la connection hdmi depuis la maj (on sait jamais l'espoir fait vivre)
samsumg L37r86bdx
playstation 3
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar harmonie » 21 Nov 2007 19:41

moi j'ai vu une maj du satgem mais pas du thomson(j'ai les 2 par l'intermediaire du multi+)-mais tu as raison l'espoir fait vivre:vivement l'an prochain :wink:
harmonie
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar N22 » 22 Nov 2007 11:06

J'ai vérifié la version du logiciel, en fait la dernière mise à jour d'octobre chez moi finissait en erreur 02 et hier en fait c'est cette mise à jour qui a marché : je me suis retrouvé avec la version :
Version logiciel 3/V1.00P 4/V1.86
Version CDT 5.

d'ailleurs quelqu'un sait ce que c'est version CDT ?

Sinon mon matériel est
version 0.31.0
CAS MG 1.4.10

pareil ce CAS c'est quoi ?

Je confirme qu'il n'y a rien de neuf sur la prise HDMI.
N22

Messagepar arnofromlavaur » 22 Nov 2007 17:51

N22 a écrit:J'ai vérifié la version du logiciel, en fait la dernière mise à jour d'octobre chez moi finissait en erreur 02 et hier en fait c'est cette mise à jour qui a marché : je me suis retrouvé avec la version :
Version logiciel 3/V1.00P 4/V1.86
Version CDT 5.

d'ailleurs quelqu'un sait ce que c'est version CDT ?

Sinon mon matériel est
version 0.31.0
CAS MG 1.4.10

pareil ce CAS c'est quoi ?

Je confirme qu'il n'y a rien de neuf sur la prise HDMI.

mercpour l'info
samsumg L37r86bdx
playstation 3
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Laurent » 22 Nov 2007 17:56

CAS = Conditional Access System
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar guns17 » 11 Déc 2007 19:50

Bonjour,
je viens d'avoir le service technique de canal plus et je vous fais part des réponses données qui sont intéressantes.
ma question était la suivante :
la HD arrive à la fin du 1er trimestre 2008, le tnt + pourra-t-il recevoir ces chaines?

reponse de canal :
un nouveau decodeur est en phase de test. lorsque que la HD sera dispo sur la tnt, il faudra échanger le decodeur chez un distributeur.
aussi, la prise HDMI ne sera pas activée sur le tnt+, alors pas la peine d'attendre.

sinon, la conseillere ne sait pas quel sera le bouquet disponible, elle ne sait pas si canal sera en HD, et s'il faudra payer en + pour avoir la HD, comme c'est le cas pour le sattelite.
je vois mal les gens payer 9€ sur le sat pour avoir la HD et ne pas payer sur la TNT.

voila,on a plus qu'à attendre!
ma TV HD ready s'impatiente...
guns17

Messagepar ange44 » 11 Déc 2007 20:01

Les chaîne HD seront gratuites sur la TNT. Quantà Canal, elle ne possède aucune chaîne HD sur la TNT Terrestre au printemps , donc un simple échange du décodeur suffit. A moins que Canal augmente la location du terminal... Oups
ange44
Coccinelle
Coccinelle

Problèmes avec les chaînes Canal+

Messagepar Patricia » 12 Déc 2007 13:35

Bonjour,

Au mois de novembre, je signalais, comme d'autres personnes sur ce forum, les problèmes que je rencontrais avec le terminal Thomson depuis sa mise à jour de septembre : chaînes changeant seules ou extinction du décodeur en cours d'émission, et cela uniquement sur les chaînes Canal+

En ayant ras-le-bol de payer un abonnement + une location de matériel pour des chaînes que je ne regarde pratiquement plus, lassée de ne pas arriver à voir ou enregistrer un film ou une émission entière, j'ai écrit à Canal+ pour leur demander comment résilier l'abonnement (la suite donnée par Canal+ est sur un topic de la section "Les chaînes payantes de la TNT" - [TOPIC GENERAL CANAL+] C+, C+ sport, C+ cinéma).

Enfin, ce matin, j'ai appelé mon installateur télévision pour savoir s'il avait eu d'autres personnes avec ce même problème qui s'étaient manifestées, et si lui avait contacté Canal+ à ce sujet...
Sa réponse a été la suivante : chaque jour nous avons plusieurs personnes qui se plaignent de ce même problème qui, d'après lui, ne vient pas d'un problème technique lié à l'installation de l'utilisateur, que Canal+ connaît ce problème mais n'est pas à même de le résoudre dans l'immédiat.
Je lui ai demandé si Canal+ lui avait indiqué une alternative à proposer à sa clientèle "victime" de ce terminal, comme par exemple, de changer de type de réception et passer à du satellite avec un tarif préférentiel sur la parabole (elle est bien offerte pour tout nouvel abonnement en ce moment...).
Sa réponse a été non... et il continue à vendre des abonnements Canal+ avec ce terminal car c'est le seul qu'on lui livre...

Donc Canal+ a identifié le problème, ne sait pas encore comment le résoudre, et, sachant cela, continue tout de même à vendre des abonnements en fournissant toujours ce terminal Thomson DTT TH01 !

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette manière de procéder, mais je peux vous dire, en ce qui me concerne, que j'ai conseillé à plusieurs amis, tentés par la publicité actuelle pour l'offre canal+ le bouquet, de ne pas s'abonner s'ils prenaient la TNT par antenne classique, car ils se retrouveraient immanquablement dans la même situation que moi et bien d'autres...
Patricia
Petit ver
Petit ver