[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar miky01 » 01 Sep 2008 22:20

C'est bien ce que fait Canal avec leurs déco en grande surface...
sans une carte avec des droits valide = black screen, sur les Mediasat il y a un code individuel a entrer pour débloquer la partie TNT, ils ont meme poussé le vice jusqu'a intégrer un blocage de la télécomande apres plusieurs codes erronés, pour éviter un scan des codes avec l'infrarouge d'un PC... Ils sont pas tombés de la dernière pluie chez Csat :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar gybe » 02 Sep 2008 00:06

ça devient vraiment limite leur verrouillage à tout va !!! à mn avis sur ce coup (et vu la communication effectuée) il va y avoir pas mal de gens qui vont se faire avoir et auxquels on va réclamer 100€ !!

non franchement limite comme pratique...

en plus je ne comprend pas comment une carte soit disant inactive peut bloquer le deco du jour au lendemain ça me parait bizarre, surtout que sur le site ils disaient bien qu'il fallait une carte, même inactive, pour que le deco fonctionne avec les chaines gratuites. Du coup ce n'est même plus vrai ! on peut avoir une carte active, inactive, et doublement inactive ???

non mais on va où là ?

lol

d'un coup c'est bizarre mais j'ai bcp moins envie de m'abonner...
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier » 02 Sep 2008 09:26

J'ai franchi le pas, j'ai le déco à 49.90 avec l'abonnement. J'ai les droits jusqu'au 5 octobre et C+ jusqu'au 11.
Je reçois bien les 33 chaînes (4 parisiennes incluses) et je ne vois pas pourquoi il ne recevrait pas les programmes étrangers. Belle image en RVB, seul point noir du déco est qu'il ne propose pas de fonctionnalité de programmation d'enregistrement pour magnétoscope ou graveur.

J'hésite maintenant à rajouter C+ Le Bouquet, offre parrainage à 15 €/mois sur 6 mois, 75 euros de plus en avoir, et le parrain peut me rétrocéder ses 3 mois gratuits (45 euros)

Notez que si vous vous abonnez à partir du 16, le forfait du mois en cours passe à 4 euros.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Decodeur bloqué si pas d'abonnement

Messagepar phileparis » 02 Sep 2008 12:12

Olivier94 a écrit:
invité 5 a écrit:J'ai un peu peur avec ce démo que TNTTop lance une campagne de blocage de la réception pour ceux dont la carte n'est plus active. C'est pourquoi, même si j'en ai très envi, je ne vais pas acheter ce démo !

Je pense que t'as raison, le pack est vendu 49,90 EUR en hyper, mais si la carte n'est pas activée et aucun abo souscrit, le terminal ne restera fonctionnel pour la TNT gratuite SD et HD que si le paiement des 100 EUR correspondant à la subvention est effectif.

C'est logique, on ne peut pas tout avoir !

Mais même à 149,90 EUR hors abo le prix est compétitif...

Le lien qui permet d'activer son abo soi même sur le site ne fonctionne pas !

Salut, je me suis fait expliquer le truc par un copain vendeur au rayon TV chez Auchan, il a eu les infos d'un commercial de TNTOP qui est venu le voir:
En fait, les 100€, c'est la subvention dont tu beneficie quand tu t'abonne, comme pour les mobiles chez SFR/Bouygues/Orange.
L'opérateur t'accorde un rabais sur l'achat de ton matos; Pour TNTOP, c'est 100€ de reduction; normal qu'ils les reclament quand tu t'abonnes pas.
Pour ce qui est du blocage du décodeur, d'après ce que j'ai compris, tout ceux qui n'auront pas d'abonnement valides sur la carte vont être bientot bloqués et donc plus utilisable,meme pour les chaines gratuites. Pour debloquer le deco, il faudra payer 100€ ou s'abonner à TNTOP; cette info est d'ailleurs marquée sur un autocollant rouge que j'ai vu sur le decodeur ou ils te disent d'appeler TNtop meme si tu ne veux pas t'abonner.

Mon avis est qu'il ne sert rien d'acheter un decodeur TNTOP à 50€ si l'on ne veut pas s'abonner ; au final tu devras payer 50+100 = 150€ pour avoir les chaines HD.
D'après moi, il vaut mieux:
- soit acheter directement un decodeur HD free to air (sans lecteur de carte): un SAGEM à 150€ ou un Netgem un peu plus cher, je crois. = c la solution la + pratique quand on ne veut que les chaines gratuites et pas s'embeter avec un decodeur ou tu es tout le temps obligé d'avoir une carte dedans :cry:

- soit s'abonner à TNTOP: on paie 50€ ( le deco), 12mois à 8€ (=96€) + 15€ de frais d'accès = 159€ pour toutes les chaines gratuites dont les 6 en HD et surtout les chaines payantes pendant 1 an! moi j'aime bien Eurosport, ma femme et mes 2 filles aiment TF6 et AB1 :shock:

Les 2 solutions sont financièrement équivalentes; j'ai une préference pour la 2eme car on a 7 chaines sympa ,gratos pendan 1 an et parce que aussi le decodeur TNTOP est compatible CANAL +: cela permettra donc de profiter des offres ponctuelles que CANAL+ fait : 3 mois gratuits sans engagement.
:idea: Mon copain vendeur m'a dit que Canal+ devrait reproposer cette offre d'ici peu: tu benefices de l'essai sur ton deco TNTOP et tu résilies dans les délais. Moralité, tu auras eu canal gratos pendant 3 mois et en HD, pas mal quand tu sais qu'ils diffusent la champion's league et Deseperate housewive! :mrgreen:
A+
phileparis

Messagepar invité 5 » 02 Sep 2008 17:11

Olivier a écrit:je ne vois pas pourquoi il ne recevrait pas les programmes étrangers.

Les box ADSL sont bridées pour ne pas recevoir les chaines étrangères. Alors pourquoi pas un déco TNTTop ?

Mais je ne vais pas acheter ce déco, parce que comme dit, 50€ c'est une affaire, 150€, ca l'ai déjà moins !
invité 5

Messagepar manuelr » 02 Sep 2008 17:27

Olivier a écrit:J'ai les droits jusqu'au 5 octobre

Les droits pour quelles chaînes ?

Olivier a écrit:C+ jusqu'au 11.

jusqu'au 11 septembre ou octobre ?
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier » 02 Sep 2008 18:37

Je veux dire que le déco reçoit bien TV Rennes 35, IDF1... donc j'imagine qu'il reçoit bien l'étranger aussi. À Paris, forcément je ne peux pas tester sur place.

Le bouquet TNTop + TPS Star jusqu'au 5 octobre comme j'ai pris l'abonnement

C+ jusqu'au 11 septembre

J'ai été surpris de voir dans l'espace client dans "Changer le RIB" deux abonnements TNtop correspondant au numéro de la carte : la hotline dit qu'il y a une ligne pour TPS Star et une autre pour le bouquet tntop.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar livenet » 02 Sep 2008 19:54

Bon, juste pour rebondir sur l'utilité d'acheter le sagem TNTOP à 50€ ...

si l'on a déjà un autre décodeur TNTOP avec carte et abonnement valide, çà vous fait un second décodeur HD pour une autre pièce dans lequel il suffit de mettre la carte valide lors du premier achat, Non ?

Bien sûr, c'est l'une ou l'autre des 2 pièces, mais pas les deux en même temps, mais pour 50 € de plus, çà vaut le coup de déplacer les 3 grammes de la carte suivant les besoins de la famille pour profiter de son abonnement sans déplacer le premier décodeur acheté, non?

Bon, sais pas si me suis bien fait comprendre !

:shock: :mrgreen:
livenet
Grenouille
Grenouille

Messagepar Olivier94 » 02 Sep 2008 22:03

livenet a écrit:Bon, juste pour rebondir sur l'utilité d'acheter le sagem TNTOP à 50€ ...

si l'on a déjà un autre décodeur TNTOP avec carte et abonnement valide, çà vous fait un second décodeur HD pour une autre pièce dans lequel il suffit de mettre la carte valide lors du premier achat, Non ?

Bien sûr, c'est l'une ou l'autre des 2 pièces, mais pas les deux en même temps, mais pour 50 € de plus, çà vaut le coup de déplacer les 3 grammes de la carte suivant les besoins de la famille pour profiter de son abonnement sans déplacer le premier décodeur acheté, non?

Bon, sais pas si me suis bien fait comprendre !

:shock: :mrgreen:

Tout à fait, sauf si le QEV est activé...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar vb78 » 02 Sep 2008 22:16

Et imaginez TNTop faire comme chez Canal... Bloquer par mise à jour tous les boitiers non associés à une carte valide...

Moi, je me méfie, je préfère attendre que ça se démocratise à un prix plus abordable plutôt que de mettre 50€ dans un boitier qui risque de ne servir à rien...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre